![]() |
Salut dommage pour toi maintenant c'est trop tard du coup tu a fait quoi ton bsi hs ? "merci
|
oui il faut lire avant d'agir
(lire le forum) mais aussi lire ce sur quoi tu veux travailler par un membre de ton coin ayant un outil sur ça évite de guérrir ! |
voila tout ce quil faut pour resoudre probleme BSI JC FVDI
1 pièce(s) jointe(s)
le mot de passe et dans le fichier texte
prenez le temps de bien regarder la connection FVDI suporte bien les BSI JC sur table bon courage |
Citation:
|
alors en fait comment pour lire le pin PSA jc ? Puisque le Probleme Vien Du BSI !!!
|
Citation:
Tu a plusieur Solutions 1 démonte le bsi ouvre le dessoude l eeprom et lit le dump avec Xprog ou upa puis regard avec nyo4 ou autre le pin 2 si tu a le smok tu lit direct par obd 3 lit ton pin par le calculateur moteur Salut À toi de choisir |
Slt
Ne confond pas eprom et flash. A l heure actuelle c est ta flash qu il faut récupérer et pas ton eprom. |
Citation:
|
Ah effectivement pouette ,j avais pas vu.
|
Citation:
question eeprom Xprog et lire le pin sur table en connai ca De Mon Coté Je Parle Question "ObD2" -Tu veux dire Que le Smok et mieux que Le fvdi/avdi elle peut lire le pin des Bsi Jc sont les cramé ? -L'option "3" "lit ton pin par le calculateur moteur " Je veux bien savoir un peut plus sur cette Option la !! en peut avoir le pin depuis le Calculateur avec FVDI ? Et Merci Pour TT :12: |
Salut le smok lis les code pin jc évo sans cramer la bsi oui mes il faut comme même prendre des précision enlever quelque fusible 3 et mettre une voiture tampon avec des pinces tu peut le faire sans aussi mes après si il y a un problème tu dira j'aurais du faire,----
Après on ne peut pas dire que le smok et mieux que le fvdi oui et non tous dépend de son utilisation pour les trafiquant de compteur smok et le top du top mes pour celui qui ne trafic pas loutills va peut être lui servir pour le groupe vag Opel etc.. Il y a plein de chose d'intéressant dans le smok mise à par les kilomètre mes on ne peut pas comparer fvdi et smok se sont 2 outils différents même si il ya des choses que le smok fait pareilles que fvdi je parle bien par obd @+ |
Citation:
|
Citation:
Sinon je n'aurais pas donné tous les fichiers à notre ami MAZAR il n'a pas de chance avec son interface FVDI qui lui a joué des tours. après c'est en faisant des erreurs qui ma foie coutent très cher qu'on progresse. maintenant Ton BSI MAZAR et juste endormi pour moi mais tu as la partie Boot qui doit être défaillante. essaye de lire a plusieurs reprises en faisant varier un peu ta tension 12V sinon fait la même manipulation en écriture avec les fichiers que je t'avais postez. ne dépasse JAMAIS 13.8V !!!!! après la dernière solution et de lire directement ton MCU EasyCAN4 https://preview.ibb.co/jbDb3J/20170805_151111.jpg |
Citation:
|
Non je n'ai pas le pinout
Je cherche mais je crois que c'est du ARM apres je regarde le datasheet |
bonjour , justement je cherche le pinout du MCU EasyCAN4 pour remaitre la flash que bilauto m'a passer kite a le dessouder et le lire par xprog ou upa si vous avais de la doc dessous je suis preneur merci
une autre question pour opel astra 2006 le FVDI passe par obd ou il y a un risque ou précaution a prendre ? |
Bonjour alinjadii et merci pourrais tu poster le pinout avec le jlink stp ? Merci
|
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pièce jointe 65348 |
Poste une photo de qualité haute résolution
|
c'est le site qui réduit la résolution sinon mes photos il prenne 3mo/photo je c'est pas comment les envoyer sur le site on bonne résolution
|
Citation:
|
Citation:
ref du pross : easy can4f1m-32 et toute en bas ily a ecrit ARM |
voila les photos du pross
le seul moyen que j'ai trouver c'est mega https://mega.nz/#!yPZDzLBD!KsLW_Jm0q...nsxHvGYi5Mj2oI |
courage pour la suite
|
Salut a tous il faut que tu envoie ton vehicule chez peugeot et de leur demander un telechargement de la bsi y en a pour 80 euro ou de l'envoyer a quelqu’un de compétent.
|
Tu teprend vraiement la tete pour rien une lecture smok et sa repare demande a un membre qui est pas loin de chez toi
|
Citation:
|
Citation:
a oui FVDIi très bien quand ça marche mais si ça bloque c'est la merde sur Peugeot faut Eviter les bsi JC :iagree: |
Citation:
Salut, Et pourtant c’est pas faute de l’avoir dit.depuis 2014 que t’es inscrit sur le forum t’aurais deja du voir passer des infos a ce sujet Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk |
bsi JC 96 784 772 80 01 _308
Bonjour ;
oui j'ai fait l'erreur de d'essayé de lire pin avec FVDI pour pouvoir crée un double des clé et la plus rien , tout est éteint plus de contact plus rien . alors je cherche le flash et le schéma de picage avec XPROG ou UPA pour lui réinjecter et si vous avais des solution svp détailler l'explication merci d'avance bsi JC 96 784 772 80 01 BSI 04EV K05-00 021012 BOOT 2097777-1 HARD 230349301 MERCI D'avance pour votre aide |
Citation:
|
Bonjour ;
FVDI ???? quelle version 2014 ou 2015 qui bloc bsi JC a ce que la meme chose pour FVDI 2018? |
Il faut une equipe du genre cold case ils ressortent les vieux dossier .
|
Citation:
|
blocage Peugeot 308 avec FVDI
bonjour mon ami
le pass svp |
salut mon ami
le pass svp |
Citation:
|
Citation:
Ah non mais lui y’a du niveau... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
tout les fvdi bloque les jc . pour le 2020 il nous faut un cobaye pour teste car la dessus il y a une nouvelle version psa a voir ! des retour svp |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h21. |