![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci babar, je vais tacher de faire quelques modifs pour les resultats que je posterais ici biensure, j'ai un vieux regulateur de pression a l'atelier ( il va subir mes essai lol ) juste a l'ouie d'abord pour ne pas prendre trop de risques sur la voiture
pour le signal carré perturbé c'est normal le montage etait au depart fait pour simuler le signal d'une sonde lambda, mais je ne suis pas trop calé en electronique pour pouvoir le modifier a ma guise donc encore une foie merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Bonjour,
J'ai fait une petite recherche en espérant que cela aide mecano 70 et ceux qui suivent cette discussion. Même pass que celui de ricards99 555.rar |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to babar2 For This Useful Post: | mecano70 (15/11/2011) |
![]() |
#18 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 15 ![]() |
![]()
Hello,
Pour le NE 555 : http://sebast.duval.free.fr/electron...ciel/ne555.htm Ca evite de reflechir ..... ;-) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to vinchenzo For This Useful Post: | mecano70 (15/11/2011) |
![]() |
#19 |
Moderateur
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
justement on veut pas eviter de reflechir, on cherche a apprendre et s'ameliorer donc il faut reflechir
:)) je plaisante, merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
bj
super merci j ai beaucoup d infos j ai pas de ne 555 donc j en commande une 10 je fais des essais et je vous dit, les petit moteur pour les calculs sont super pour la facilité de chois de condos ou de résistence je vais en installé sur ma 406 pour supprimer la sonde lambda aval avec une bascule pour trouver un signal plat après une tempo fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]()
super merci j ai beaucoup d infos j ai pas de ne 555 donc j en commande une 10 je fais des essais et je vous dit, les petits moteurs pour les calculs sont super pour la facilité de choix de condos ou de résistences je vais en installé sur ma 406 pour supprimer la sonde lambda aval avec une bascule pour trouver un signal plat et après une tempo
fab trop pressé de réponde désolé |
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() |
![]()
salut,
mais pour quoi supprimer une sonde lambda? |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Moderateur
![]()
salut hamza,
il ne veut pas supprimer la sonde lambda, il veut faire un montage qui simule cette sonde qui peut servir soit a essyer un calculateur sur table ou bien meme a confirmer une panne eventuelle de cette sonde sur la voiture |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | digicar (27/11/2011) |
![]() |
#24 |
Membre accro
![]()
je viens de recevir mes Ne555 je mi remet
fab |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
montage ABS Neuf | sawadogo2 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 8 | 04/10/2011 18h45 |
Technique de reglage et montage des carburateurs solex | ziregue | Automobile en général | 5 | 07/09/2011 20h35 |
Peugeot 207, montage d'une prise jac | hichemok | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 05/08/2011 07h17 |