![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
Bonjour , je recherche un Schema de cablage pour une clio 4 diesel .
L'aiguille de carburant reste toujour au plein . je voudrais sonder les fils electrique . si vous avez les affectations des bornes du compteur je suis je suis preneur . merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, Selem, comment est arrivé ton problème ? Tu as quoi comme outil à ta disposition ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to oran13 For This Useful Post: | san-style95 (27/02/2019) |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() |
![]()
alors c'est une voiture que mon ami a acheter et il a remarquer que la jauge ne bougeait pas du tout.
meme quand je debranche le conecteur au niveau de la pompe de gavage le niveau reste au plein . voila pour la petite histoire . je dispose de renault clip , wow , avdi . merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() |
![]()
Salut,
C’est un problème récurrent sur Clio IV. Avec la Clip il y a une commande pour re-calibrer le tableau de bord. Mais en faite ce n’est qu’un calibration de la jauge. Ça été pris en charge par Renault, rien à débourser. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Voilà comme Abbed dit c est un problème récurent la dessus donc soit tu essais un recalibrage via can clip du tableau de bord (raz data il me semble ) ou si tu as renolink c est bon aussi.
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Recherche schema câblage TDB Clio 2.1 | jéjé la bricole | Tableau de bord en général | 5 | 23/01/2019 10h32 |
Jauge carburant 307 hdi 90 | DIAGSYSTEM25 | Tableau de bord en général | 8 | 13/05/2018 21h29 |
Clio 2 - souci d'indicateur jauge carburant | gdepre | Tableau de bord en général | 5 | 06/11/2013 12h16 |
cherche schéma cablage dae clio 3 | dell 66 | Peugeot, Citroën | 3 | 28/07/2013 19h12 |
schema de cablage de debimetre Clio DTI | mecanique | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 14/12/2011 22h10 |