![]() |
Citation:
Par contre j ai besoins du cjs , pas le droit à l erreur .. ---------- Post added at 12h50 ---------- Previous post was at 12h47 ---------- Citation:
|
Oui je comprend mais j'ai pas de quoi faire le cheksum , immoff17 ne le gère pas !
|
Citation:
Le logiciel de kmtech le fait tres bien. (changement pin et cks) je l ai commandé mais je ne sais pas quand je vais le recevoir Le pb c est que le client a besoins de sa voiture "rapidement"...comme d hab lol |
Peut être une âme charitable te feras le cheksum sur mon eprom modifiée ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami voila pour toi passe en mp
fait avec RD old pin : NLXA new : PR85 |
Waw trop bien.
Je m en occupe et vous tiens au jus ---------- Post added at 13h44 ---------- Previous post was at 13h43 ---------- Au faite, as tu corrigè le cks ? |
le soft le fait certainement automatiquement j'ai aucune notif sur le cks quand c'est pas bon il te mentionne de ne pas oublie de corriger le cks
je peux malheureusement pas te confirmer |
Citation:
Si j ai bien compris dans RD il y a une option pour corriger les cks edc17 Personne pour confirmer? |
Citation:
Il semblerai que c est dans les outil HEX de RD |
Je pourrai regarde ce soir quand je rentre jte tiens au jus
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Merci ☺️ |
Citation:
|
Bizar …
J ai vu sur le site de RD que c était fesable et plus haut il en parle ---------- Post added at 20h20 ---------- Previous post was at 20h19 ---------- Ce serait bien que KMTECH passe par là pour confirmer ou non… ---------- Post added at 20h22 ---------- Previous post was at 20h20 ---------- Citation:
---------- Post added at 20h23 ---------- Previous post was at 20h22 ---------- Citation:
La il dit bien qu il a rajouté l algo |
Peut etre dans rocket dump basique
Quand tu selectionne un onglet immo il mentionne que tout qui touche a l’immo tu le retrouve dans rocket dump EVO j’ai le rd evo et quand tu vas dans bin tools c’est « available soon » j’peux pas t’aider plus que sa Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok merci.
Ce serait cool que quelqu un passe par là et nous dise si ça se fait automatiquement ou pas |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h22. |