![]() |
a vouloir t'aider bizarement mon soft ne fonctionne plus ...
---------- Post added at 20h51 ---------- Previous post was at 20h43 ---------- pure coincidence ya des pb de serveur aparemment c'est revenu |
J ai essayer. Ça ne démarre pas. Le démarreur ne se lance pas…
Je pense que le pb viens du checksum |
Citation:
Je peux te le faire demain dans l’après-midi dès que j’arrive au garage si ça peut t’aider |
Citation:
|
Salut.
Si tu regardes cette vidéo à 0:32 tu verras comment on change le pin avec RocketDump : https://youtu.be/B6hLRdcvrXI Le logiciel corrige automatiquement le checksum eeprom après avoir fait la modification du pin. Si tu n’as pas d’action démarreur c’est ton bsi qui coupe le relais du démarreur donc ça ressemble plutôt à une non-reconnaissance de la clé. |
Salut,
Tu n as pas le bon Sw a tout les coups :-) |
Citation:
La réf bosh et la réf psa sont les meme. Tu penses qu ils peuvent mettre des sw different ? |
Citation:
La réf bosh et la réf psa sont les meme. Tu penses qu ils peuvent mettre des sw different ? |
Évidemment
|
Citation:
1039388092 |
Ca a rien à voir. Un sw ne s identifie pas ainsi lol
|
Citation:
D accord Alors comment connaître le bon sa qui va sur ma voiture? |
Salut avec quoi tu as fait le dump? Tu dois voir le sw a ce moment là
Envoyé de mon ASUS_I002D en utilisant Tapatalk |
Finalement la voiture démarre 😊
J avais bougé un relais avant la tentative… Avec RD parfait 😊 Donc merci Quattro et merci kmtech et les autre pour votre aide |
Tout fonctionne impeccable? Si c est le cas t es chanceux vu le nombre de versions de cet ecu :-)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h22. |