![]() |
En tout cas, un GRAND MERCI a toi.Je vais essayer ça demain, un peu de repos, c'est férié quand même !
Et j'attend la procédure avec FVDI. J'espere juste que une fois le FLASH installé, je ne vais pas devoir refaire une procédure de télécodage tout ça. Quoi que, si j'ai pas le choix, je le ferai quand même. Un grand merci a toi ! |
bsi
Citation:
|
C est ça. Si le client n à rien fait après le plantage normalement eeprom OK et après injection flash même signature ça repart
|
Bonjour,
Le FVDI détruit et le FVDI répare grâce avec un flash du soft ? c'est dingue ... |
Demain dans la journée, je mettrai les pinces et enlever les fusibles et j'injecterai le Flash et on verra bien. Le BSI ce lis mais reste en boot mode en vrai.
Et le Flash qu'on m'a donner, je le mettrai sur le site www.cardumps.net pour ce qui en aurais besoin. Faites un tour sur ce site, c'est excellent pour récupérer les cartographies et dumps de calculateur 👍 |
sur table pas de soucis gad mais oui c est contradictoire.......
https://youtu.be/jZU3QfgaSNU |
Perso la seule fois où j ai tenté lecture bsi Jc EVO sur table avec Fvdi il me l'a planté quand même.
|
Salutations jha
Fort possible j ais pas testé toute la gamme ........ |
Ah bah moi du coup je me suis arrêté à 1 lol
|
Je viens au nouvelle:
Le flash donné au dessus ne fonctionne pas avec FVDI car j'ai appris que certain flash ce met avec FVDI et d'autres avec IO terminal. Du coup, j'en ai trouver un autre sur le forum pour un C4 picasso et bien sûre j'ai du tout télecoder. Mais sa fonctionne désormais. Merci a tous |
bsi
Citation:
|
Il mon écris que le cheksum est mauvais et celui de dell66 sur un poste a fonctionner impeccable.
|
je teste le flash du forum, error checksum, lecture fvdi.
---------- Post added at 09:31 PM ---------- Previous post was at 09:30 PM ---------- Citation:
|
Oui d'un c4 picasso et j'ai perdu tout le télecodage mais je l'ai refais et tout fonctionne bien
|
bsi
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01. |