Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Electronique (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum9/)
-   -   Flash bsi jc (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/electronique/83400-flash-bsi-jc.html)

djilimpines 10/06/2019 11h32

En tout cas, un GRAND MERCI a toi.Je vais essayer ça demain, un peu de repos, c'est férié quand même !

Et j'attend la procédure avec FVDI. J'espere juste que une fois le FLASH installé, je ne vais pas devoir refaire une procédure de télécodage tout ça. Quoi que, si j'ai pas le choix, je le ferai quand même.

Un grand merci a toi !

komorovskij 10/06/2019 12h26

bsi

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 699229)
En tout cas, un GRAND MERCI a toi.Je vais essayer ça demain, un peu de repos, c'est férié quand même !

Et j'attend la procédure avec FVDI. J'espere juste que une fois le FLASH installé, je ne vais pas devoir refaire une procédure de télécodage tout ça. Quoi que, si j'ai pas le choix, je le ferai quand même.

Un grand merci a toi !

si se le bon flash pas besoin de telecodage tout ca marche, rien a faire.

jah83 10/06/2019 12h30

C est ça. Si le client n à rien fait après le plantage normalement eeprom OK et après injection flash même signature ça repart

VroumVroum 10/06/2019 12h42

Bonjour,
Le FVDI détruit et le FVDI répare grâce avec un flash du soft ? c'est dingue ...

djilimpines 10/06/2019 12h57

Demain dans la journée, je mettrai les pinces et enlever les fusibles et j'injecterai le Flash et on verra bien. Le BSI ce lis mais reste en boot mode en vrai.

Et le Flash qu'on m'a donner, je le mettrai sur le site www.cardumps.net pour ce qui en aurais besoin. Faites un tour sur ce site, c'est excellent pour récupérer les cartographies et dumps de calculateur 👍

stephane 10/06/2019 21h27

sur table pas de soucis gad mais oui c est contradictoire.......
https://youtu.be/jZU3QfgaSNU

jah83 11/06/2019 03h55

Perso la seule fois où j ai tenté lecture bsi Jc EVO sur table avec Fvdi il me l'a planté quand même.

stephane 11/06/2019 05h15

Salutations jha
Fort possible j ais pas testé toute la gamme ........

jah83 11/06/2019 07h51

Ah bah moi du coup je me suis arrêté à 1 lol

djilimpines 11/06/2019 21h53

Je viens au nouvelle:

Le flash donné au dessus ne fonctionne pas avec FVDI car j'ai appris que certain flash ce met avec FVDI et d'autres avec IO terminal.
Du coup, j'en ai trouver un autre sur le forum pour un C4 picasso et bien sûre j'ai du tout télecoder. Mais sa fonctionne désormais.

Merci a tous

komorovskij 11/06/2019 22h14

bsi

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 699767)
Je viens au nouvelle:

Le flash donné au dessus ne fonctionne pas avec FVDI car j'ai appris que certain flash ce met avec FVDI et d'autres avec IO terminal.
Du coup, j'en ai trouver un autre sur le forum pour un C4 picasso et bien sûre j'ai du tout télecoder. Mais sa fonctionne désormais.

Merci a tous

Bonsoir le flash de ioterminal compatible avec fvdi avdi smok deja teste. pourquoi ca pas marche se coi le message erore?

djilimpines 11/06/2019 22h28

Il mon écris que le cheksum est mauvais et celui de dell66 sur un poste a fonctionner impeccable.

komorovskij 11/06/2019 22h31

je teste le flash du forum, error checksum, lecture fvdi.

---------- Post added at 09:31 PM ---------- Previous post was at 09:30 PM ----------

Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 699789)
Il mon écris que le cheksum est mauvais et celui de dell66 sur un poste a fonctionner impeccable.

alors vous avez injecte une autre signature?

djilimpines 11/06/2019 22h32

Oui d'un c4 picasso et j'ai perdu tout le télecodage mais je l'ai refais et tout fonctionne bien

komorovskij 11/06/2019 22h40

bsi

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par djilimpines (Message 699796)
Oui d'un c4 picasso et j'ai perdu tout le télecodage mais je l'ai refais et tout fonctionne bien

je poste en flash teste JCI_BSI_1EB7 pour les futures bsi malade, non compatible avec ioterminal.

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01.