![]() |
Citation:
Salut komorovskij, La flash est elle compatible smok? Merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
bsi
Citation:
|
Bonjour tu a de la chance ! Moi ca m ai arrivé avec une 308 années 2013 pareil bsi jc
Il mon donner la flash je l ai injecter sur table Après ça le bsi ne répondais plus ! J ai du acheter un nouveau chez psa 470€ |
Bientôt ça va être de notre faute lol
|
faut faire super gaffe avec les lectures io ou smok/ fvdi avdi. Si vous ecrivez une flash fvdi avec un IO, le bsi est planté a jamais et irrattrapable... la zone du début qu'arrive a lire uniquement io terminal est le boot du MCU. Un dump AVDI FVDI n'a que des FFFFFF dans cette zone, donc j'vous dit pas le carnage. IL va ecrire tout en FFFF puis plus aucune com a jamais :D
|
Citation:
|
Salut akasa,
Aurait tu la flash que tu as écrit dans ton bsi pour contrôle ? C'était bien la même software signature? Tu n' a plus du tout de com même en id diag ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 08h37 ---------- Previous post was at 08h32 ---------- J'ai oublié de te demander si tu as écrit avec iot ou un autre tool ? Si effectivement t'as flashé un dump avdi fvdi avec iot le bsi est hs à 100%. J'avais même étudié le cas d'une recup forcé avec du matos comme xprog mais ce mcu n'est vraiment pas courant. Même andrius, le concepteur de iot précise bien que la partie boot en début de Dump est écrasé et qu'il n'a pas de solution. Seulement cloner sur un autre boîtier Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Malheureusement tu devra trouver un bsi de rechange et cloner flash (avec reconstruction si tu utilises une flash avdi et écriture iot) et cloner eeprom et ça repartira :)
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Ah, dans ce sens là, ça devrait fonctionner...
Parfois entre les dumps iot et avdi il y a des FFFF, et parfois des 0000. Jsais pas si ça peut jouer. Lecture io terminal tu as essayé à nouveau ? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Hum, ça ne sent pas bon alors :/ tu peut repartir sur un bsi avec les mêmes refs hw :)
Citation:
|
J'ai presque tout essayé sur le mien, j'ai laissé tomber :)
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h01. |