![]() |
|
Oui tout a fait çà c'est le relais 1er et 2eme vitesse le premier reçoit l'"info de mise en fonction de l'essuie glace et le deuxième envoie soit 1ere ou 2eme vitesse
---------- Post added at 19h29 ---------- Previous post was at 19h28 ---------- et au repos renvoie une masse pour retour point 0 |
Les relais sont bien reliés au +12V, avec commande par mise a la masse de l'autre côté de la bobine.
J'ai fait une mesure sur une C3, il y a du +12V à la mise du contact sur la commande du BSI. Bien vu et merci pour l'aide |
Citation:
@ |
Comment on sort le BSM ?
Comment accéder aux fils dessous ? Merci |
il est sorti, j'ai eu un peu de mal avec les 2 clips
|
https://i.ibb.co/NFnmNTm/Capture.jpg
le BSM a pris l'eau... je n'ai plus qu'à attendre celui que j'ai commandé::D |
Bonjour,je crois que c'est reparable,un coup de nettoyage contact ,remetre les 2 pistes corosu avec 2 fil (shunt).
Sent from my CLT-L29 using Tapatalk |
C'est oxydé des 2 cotés du circuit, et je n'ai pas vue de piste coupé de ce coté.
Et le risque de voir apparaitre d'autres problèmes dans le futur n'est pas nul. En ouvrant j'avais espéré une mauvaise soudure ou la bobine du relais HS :smile: |
j'ai trouvé une piste coupé, je l'ai réparé, pour voir et essayer et les essuies glaces refonctionnent :d
je remplacerai quand même le BSM si celui qui arrive est en meilleur état MERCI pour l'aide est il possible de modifier le titre ? |
salut depuis le début du post j'insiste sur le BSM
Citation:
il t'arrive parfois d'écouter ??? enfin c'est regler ! @ résolu |
Citation:
sinon prochain orage rebelotte BSM!! @ |
c'est la piste qui alimente la bobine du relai qui était HS, il n'y a donc pas de puissance sur cette piste.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h34. |
|