![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis,
Je recherche le schéma électronique détaillé d'un booster à supercondensateur. "ce booster est doté de supercondensateurs et d’une batterie lithium-ion. Il utilise la tension résiduelle de la batterie du véhicule ou celle de la batterie lithium intégrée au booster pour se recharger et démarrer le moteur en quelques secondes. • Les supercondensateurs restituent l'énergie plus rapidement qu'une batterie conventionnelle." Je sais qu'il y a des experts sur ce site qui sauront trouver réponse à ma question. Voici un site internet qui propose ce type d'appareil: lien: http://www.gys.fr/prod-026117-/_/_/fr L'idée étant d'en concevoir un avec mes étudiants. Par avance merci ! demmaho |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to demmaho For This Useful Post: | thomas (01/04/2020) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
Thanked 1 053 Times in 627 Posts
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut j'ai un powerall mais pour en fabriqué un il faudrait que ton eteblissement en achete un pour que tu puisse le "copier" ou t'en inspirer. Apres il y a peut etre des normes a respecter car bricoler seul dans ton garage ou faire manipuler des batteries aux élèves ce n'est pas la meme dangerosité
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ces informations ...
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut maintenant on laisse tomber les booster avec super condensateurs trop de prob trop de risques de cramer l'electronique
@ |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
booster hdi 90 | nabiiil | Chiptuning | 6 | 16/12/2017 17h54 |
[Booster TDI] reprogrammation d'un calculateur! | MecaTech | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 24/07/2017 12h17 |
booster battrie compact | Ecomouv | Automobile en général | 12 | 29/01/2016 11h16 |
avis sur les booster de démarrage | fiesta | Mécanique générale | 11 | 20/11/2015 20h36 |
booster de poche ! | jphp | Electronique | 25 | 20/11/2014 09h06 |