![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 071 Times in 3 877 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut la Team,
Pour progresser en uds ça fait quelques temps que je réalise des comptes rendu de diag en mode développeur sur des allemandes ( id étendu, sécu accès, seed key etc ). À chaque fois 50 pages par auto. Si quelqu’un fait pareil et souhaite échanger des infos contacter moi en mp. Cdlt |
![]() |
![]() |
#2 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mars 2009
Thanked 2 144 Times in 1 193 Posts
Pouvoir de réputation: 41 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui moi mdrr
|
![]() |
![]() |
#3 |
Patron de Garage
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Évidemment tu sera dans la boucle l ami Everson tu m as déjà bcp aide.
|
![]() |
The Following User Says Thank You to fils For This Useful Post: | ElTurco (31/10/2020) |
![]() |
#4 |
Patron de Garage
![]()
Salut la Team,
Je cherche à échanger quelques bibliothèques uds d allemande contre d autre d une autre marque :-) Si vous avez et voyez de quoi il s agit = mp. Thanks |
![]() |
![]() |
#5 |
Patron de Garage
![]()
Hello,
Post a clôturer merci à ceux qui s y sont intéressés. Finalement réussi à modifier la database pour l utilise sur du Psa les commandes de base fonctionne cool :-) Cdlt https://www.partage-temporaire.fr/20...-c2b02f8fa697/ |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|