![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjours tous le monde
Je viens d'installer all data 10.53 Je veux savoir en avance: - la langue de cette version - est ce qu'il contient les marques Francaise Citroen Dacia Peugeot ou Renault Un membre du groupe a dit qu'il t'a pas aucune marque française. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: octobre 2009
Thanked 4 536 Times in 2 225 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Salam non il y a pas les françaises et c’est en anglais Si tu veux une base en français avec toutes les européennes C’est stakis ou autodata J'entends et j'oublie, je vois et je me souviens, je fais et je comprends. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to POCOYO For This Useful Post: | autodiagauto (19/03/2021) |
![]() |
#3 | |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
Aussi bien plusieurs diagrammes pour des marques n'existe pas c pour cela que je cherche un autre comme all data |
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Questions concernant Kess V2 | WJon | Flasheur de calculateur | 8 | 04/03/2019 15h57 |
question concernant smok psa | mmouss4 | Programmeur de clé | 12 | 09/11/2018 00h15 |
concernant bsi peugeot | soustourou | Transponder, code pin | 40 | 19/09/2016 18h54 |
concernant la panne du polo 5 | technocle | Immobilizer dumps/solutions | 0 | 02/04/2009 18h27 |