![]() |
|
Electronique Débat sur les bases du domaine l’électronique, l’idéal pour les débutants. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Sujet 1 Je dois passer une Megane 2 1.5 dci en voiture de test moteur , j ai besoin de ne plus avoir d immo voir de demarrer sans clef avec un bouton poussoir Je cherche une solution et un prix pour la prestation , je ne veut pas faire moi meme et aussi a savoir si c'est faisable . La voiture ne sera jamais plus remise en circulation ( essai sur piste ) merci d avance Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: | MecaTech (11/02/2022) |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Pour l'imo Off, 1.5 DCI c'est DDCR. La pose d'un émulateur est obligatoire avec une intervention au prélable sur l'eeprom dans l'ECU. Au démarrage ce sera autocoding contrairement au dcm 1.2. Bonne journée |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post: | OVERSPEED (25/04/2021) |
![]() |
#3 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Thanked 7 266 Times in 2 761 Posts
Pouvoir de réputation: 82 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut, le problème n’est pas l’immo off ecu, le problème est d’avoir le contact ce qui n’est pas possible si uch ne détecte pas une carte ok.
pour tes test si c’est vraiment indispensable de ne pas avoir d’immo choisis plutôt un véhicule à clé |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2014
Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Désolé, j'avais zappé la carte...
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to zefirin For This Useful Post: | OVERSPEED (25/04/2021) |
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Thanked 8 115 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Ok merci pour le retour rapide et les reponses Pour la version a clef le 1.5 DCI n existe pas en version a clef il me semble En fait la voiture fonctionne et possede sa carte de demarrage . Je veux juste eviter autant que possible des blocages et pannes car l electronique Renault c'est ??? etrange je vais dire pour rester poli. Je vais commencer comme cela avec le systeme d origine et avec l immo . Question : personne n a developpé de kit / emulateur comme pour les voitures de competition pour Renault avec electronique de serie , car si on change le calculateur pour un ORECA ou SIBELLE ou autre on vire le reste mais ici ce n'est pas le but avec les mots de la premiere reponse ja i trouve ca comme video ( juste pour comprendre pas pour le faire moi meme je precise ) https://www.youtube.com/watch?v=o8TbxUMzKSI Au revoir OS ---------- Post added at 16h05 ---------- Previous post was at 16h02 ---------- Sybele pas Sibelle autant pour moi ---------- Post added at 16h06 ---------- Previous post was at 16h05 ---------- sybele la marque du calculateur et pas sibelle , autant pour moi je tape trop vite , sur les calculateurs de competition c est beaucoup plus simple a cabler |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
megane 1.9 Diesel problem demarrage | newfree | Renault, Dacia, Nissan | 10 | 09/04/2024 01h34 |
Mégane scenic diesel ne démarre pas. immo ? | fen + 1 | Renault, Dacia, Nissan | 9 | 10/02/2020 21h54 |
code défaut sur une Megane 3 diesel | yahiarenault | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 08/05/2019 15h37 |
rétroviseur Megane 2 diesel | lafuine59 | Automobile en général | 0 | 02/04/2016 10h19 |
Calage megane 1'5 diesel | memati | Renault, Dacia, Nissan | 21 | 30/03/2010 21h53 |