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#1 |
Membre attaché
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Coment cale ton couroi de distri sür megane dci merci
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#2 |
Débutant T-E
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salut voir cd auto data
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#3 |
Membre attaché
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Je n pas si tu peu m envoyer üne doc
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#4 |
V.I.P
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Bonjour,
Quand on demande un renseignement, il faut être un minimum précis. Les 1,5 L DCI chez Renault sont équipés de moteurs K9K. Il n'y a pas qu'un seul K9K (voir les indices qui suivent, exemple K9K 702). En effet, le calage ne sera pas le même en fonction de cela. Un K9K équipé q'une injection Delphi (le plus courant) ne se cale pas pareil qu'un K9K équipé d'une Injection Siemens. @+. |
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#5 |
Membre attaché
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Ok merci mais coment fait on pourtant g mis leş reper couroi et pouli cranteec juste o nivo dü bloc moteur il ni a pas de reper. Merci
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#6 |
Membre trés attaché
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pour caler
sur ces moteurs il n'y a pas de clavette au niveau de la poulie de villebrequin donc tu met une pige sur le bloc moteur ensuite tu tourne ton villebrequin jusqu' venir en appui sur la pige. ensuite du enleve la poulie de villebrequin et les caches distribution .... tu pige la poulie d'arbre a came ensuite tu fais des repères sur la courroie et les poulies pompe de gavage et arbre a came tu reportes les reperes sur la nouvelle courroie tu remontes ta courroie tu tends le galet tendeur (y'a un repere dessus) ensuite tu met l'ancienne vis de la poulir d'AAC puis tu tourne pour verifier que le villebrequin est toujours contre la pige puis tu enleve la vis et tu remonte tout tu fait tes 2 tours de villebrequin a la main histoire de controler et roule !!! PS: j'ai pas parle du changement de la pompe a eau mais c'est evident et simple
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#7 |
Membre attaché
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Merci je v esayer demain
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#8 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Bonsoir,
Comme tu ne réponds pas aux questions posées, j'espère que cela correspondra à ton modèle ou du moins te sera utile. http://www.mycoursier.com/download.p...054ec445501b98 @+ Dernière modification par Formator ; 27/03/2010 à 22h21. |
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#9 |
Débutant T-E
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TOU LES MODEL DE KALAJE DE DISTRUBISON SUR cd auto data [PA DE MODELE SUR KALAJ DE MOTEUR1.5DCI]80CHV AVEC CAVETE 65CHV SANS CLAVET
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#10 |
Membre trés attaché
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moi j'ai deja fait des 65 80 et 100 et elles etaient toutes sans clavettes
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#11 |
Membre attaché
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La pige c'est pas du hazar il y a une longueur a respecter la cote est dans la Revue Technique .
Je n'ai moi non plus jamais vu de 1.5dci avec une clavette ;) Enfin bon sans la cote c'est pas compliquer une vis puis au contact visser ou dévisser pour que la pige de l'arbre a came corresponde . Je parle de l'arbre a came du moteur ![]() |
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#12 |
Membre attaché
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Ok je v essayer ca toute a l heur je vous tien o courant
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#13 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2009
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Re,
La pige du vilebrequin à une longueur bien déterminée. Elle ne sert pas à immobiliser le vilebrequin en entrant dans un trou, elle vient en contact avec le vilebrquin, uniquement dans un sens de rotation, d'où l'intérêt d'avoir la longueur de respecter entre l'extrémité de la pige et sa face d'appui sur le bloc. Sinon le point de calage du vilebrquin sera forcément pas bon. Il ne suffit pas d'introduire n'importe quoi comme vis. |
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#14 |
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salut clzi
sur les renault le type du moteur est inscrit ou merci |
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#15 |
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bonjour
une photo est plus explicite que tout autre Dernière modification par Mitch82 ; 15/10/2011 à 06h31. |
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The Following User Says Thank You to Mitch82 For This Useful Post: | digicar (29/03/2010) |
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