![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Dijon France
Âge: 59
Messages: 3 462
Thanks: 921
Thanked 8 114 Times in 2 879 Posts
Pouvoir de réputation: 90 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
L ethanol n'ayant pas les memes caracteristiques de combustion , la compression est un facteur tres important , celui ci peut etre elevé sur des moteurs Ethanol quasi pur Par contre sur un moteur vraiment Flex Fuel donc du E95 100% au E85 100% il est impossible d utiliser des taux de compression au dessus de 1:13 pour eviter l auto allumage voir pire la detonation . Par il est important sur un moteur ??? de verifier les compressions avant de se lancer dans la conversion , plus elles sont faibles plus difficile sera le demarrage E85 et aussi plus elevée sera la consommation. Au revoir OS |
![]() |
![]() |
The Following 4 Users Say Thank You to OVERSPEED For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Taux de compression hdi | akasa67 | Mécanique générale | 17 | 27/04/2025 15h14 |
test de compression a l'oscilloscope | zazear | Café du forum | 1 | 11/01/2021 20h24 |
Relation compression/kilométrage | djacou | Automobile en général | 6 | 03/12/2020 20h44 |
mondéo 2.0tdci 115 manque de compression | HOUCINE2543 | Mécanique générale | 45 | 17/03/2015 07h37 |
Le moteur à taux de compression variable | eobd-scan92 | Automobile en général | 0 | 27/01/2010 09h41 |