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Hello je vais tenté de regardé ca . mais ce qui me chagrine c'est juste après l
---------- Post added at 11h02 ---------- Previous post was at 11h00 ---------- la distribution |
Hello Yann , mais pour la lambda elle peut se mettre en defaut juste après une distrib . javais aucun bug juste avant .
De retour de chez fiat ( je les ai perdu ) diag ok pas de mise a jour calculo . ne savent pas faire apprentissage roue phonique ok . changement moteur car on ne trouve pas la panne . je suis bien avancé . ^^ Bon ba la suite je ferais bien la poulie de déphasage quand meme. car le probleme apparait que a partir de 3000tours en acel ou en stagnant. A suivre. |
Bonjour a tous , suite.
j'ai changé la poulie de déphasage par du neuf de la même marque que l'origine (INA) bon sans trop de surprise le problème revient . j'ai débranché la prise pour le canis ter puis plus de souci .. aucun voyant alumé mais au diag j'ai bien le défaut . Je ne sait plus trop quoi faire elle m'em**** cette coquine . surtout qu'elle tourne bien. A suivre :) |
salut si ça peut t'aider sur ce même moteur pendant le changement de la distrib la poulie dumper est tombée par terre voiture sur le pont, après remontage le moteur tournait comme une patate. Problème reglé avec changement de la poulie
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Citation:
mit en neuf capteur cible basse . cible basse damper. bougie x4 dephaseur test bobine idem changement place injecteur idem. verif chez fiat qui sont aussi compétant que moi ^^ rien trouvé pas de mise a jour calculo . pas de flash infos pour ce type de panne :der: |
Salut,
Ta fais l'apprentissage après tes travaux ? Pas de clic sur thanks, pas de clics sur réputations,pas d aide !! |
bonjour,
J'ai déjà eu le cas sur une 500 du canister qui s'est désagrégé et qui avait pollué l'électrovanne et qui par moment ne la rendez plus étanche. Pour vérifier tu as juste a deposer ton electrovanne et la tapoter coté canister sur un papier et si tu as des résidus noirs c'est que ton canister est mort. C'est un test facile a faire A+ |
Citation:
Hello oui X fois mais rien ne change . :cheer2: |
Citation:
salut, bon , deja bonne info pour le canister , si tu est sur que plus de panne quand il est desarmer, c'est une bonne piste a suivre , soit il a un impact physique ( il est boucher, ou l'essence arrive liquide =canister percé , ou la gestion polution est supprimer =pas de fonction lambda boucle ouverte ) je pense , qu'il serait judicieux de mettre une sonde amont neuve , de chez fiat , et voir avec magasin si il y a une evolution de ref qui demande une mise a jour pour moi, depuis le debut tu t'acharne a remettre en cause ton travail , ce qui est honorable evidement, mais je pense que le souci etait bien la avant, sauf que quand tu touche, tu controle ensuite , et je pense que tu n'as pas passer autant de temps a controle la voiture avant de la toucher, d'ou tu pense etre en cause , mais je n'y croix pas a+ |
Hello , je vais voir pour la sonde lambda des que fiat m'aura filé la bonne ref si mise a jour comme tu dis .
j'aime pas remettre sur le dos du client la faute tant que je n'ai pas trouvé la panne si c'est bien lui qui l'a crée donc je cherche de mon coté . mais la comme tu dis tout es ok .. donc bon . en tout cas cette panne reste courante après le changement de la courroie de distribution sur ce moteur ( beaucoup de monde en parle mais personne trouve une finalité) . je croise les doigts on va y arrivé. Merci pour ton retour c'est bien sympa |
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