![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonjour,
j'ai clairement un problème avec mon robot de boite (model en photo). Je me suis échiné à trouver le schéma de celui-ci et suis en attente d'un capteur de pression hydraulique (le bleu au dessus). Après un test dynamique, je trouve une pression comprise entre 40.8 et 56.6 bar, ce qui est normal d'après ce que j'ai pu lire. Par contre, quand j'ai un le code erreur qui apparait, j'ai un pression de 74 bar ![]() le code erreur indique un problème sur le capteur P0932 je change le capteur et je vous fait un retour. Si quelqu'un a une piste je suis preneur. je sais que ce problème est très récurent mais très peu font les réparations et les pros se contentent d'un échange standard pour la garantie. merci pour vos retours. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre Non Confirmé
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Pour donner des news.
c'est bien le capteur de pression qui était défectueux. Après changement et réapprentissage, le véhicule fonctionne parfaitement. |
![]() |
![]() |
The Following 3 Users Say Thank You to sh1ms For This Useful Post: |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
capteur, jai, pression, probleme, suis |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C4 boite robotisée / RTA | livediag | Revue Technique Auto | 4 | 26/10/2021 05h31 |
Boite robotisée | jack26 | Boite de vitesse | 3 | 21/09/2021 10h43 |
Delphi et boite robotisée PSA | dolominus | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 14 | 14/07/2021 20h26 |
C2 vts sensodrive boîte robotisée | Yougataga | Boite de vitesse | 2 | 09/10/2016 15h23 |
boite de vitesse robotisée MMT | medhy | Boite de vitesse | 2 | 12/02/2015 00h05 |