![]() |
|
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: août 2014
Thanked 2 168 Times in 1 387 Posts
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir,
Aux concepteurs de soft en particulier. Mon problème est le suivant: J'ai un PC Win7 Ultimate craqué avec Clip, Autocom 2017, autodata 2011, Elsawin le tout craqué. J'ai installé une version officielle de multiséculaire officiel acheté avec le câble OBDLynk SX sur un site oficiel distributeur. Les fonctions basiques du programme fonctionne correctement. Par contre la plus part des paramétrages plantent systématiquement accompagnés de messages comme "erreur dépassement" ou "fonction non supporté" , j'ai aussi sur certains véhicule le message "Iso non reconnue" lors de la connections aux calculateurs . Fi Septembre Obdauto doit prendre la main sur mon PC pour essayer de régler le problème, j'ai peur qu'il me posent problème pas rapport aux programmes craqués dont ils sont revendeur des officiels, es'ce raisonnable de supprimer les raccourcis et renommer les programmes dans le registre pour éviter les problèmes avec Obdauto?? D'autre part connaissez vous des problèmes de conflits entre certains de ces softs et Multiécuscan?
![]() |
#2 |
Genious T-E
Pouvoir de réputation: 47 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Personne pour me donner des informations?
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: août 2017
Thanked 5 206 Times in 2 172 Posts
Pouvoir de réputation: 63 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
HelIo,installe le bon driver,et la bonne vitesse de communication
Pas de clics thanks,pas de clics réputations,pas d'aide !!!
The Following User Says Thank You to Alessiapia14 For This Useful Post: | Binbin (05/09/2024) |
![]() |
#4 |
Genious T-E
![]()
Bonsoir,
J'ai téléchargé les drivers adéquat comme précisé sur le site Multiecuscan. Comment règle t'on la vitesse de communication?
![]() |
#5 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2023
Thanked 1 991 Times in 914 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense ces un reglage de ta VCi
j'ai un pc comme toi sous win7 , tout fonctionne (clip,rlink,mutliuecusca,alfaobd,....) multiecuscan si tu n'a pas les bonne prise ( en plus ) tu n'a pas toute les fonctions Multiecuscan - Diagnostics software for Italian cars mieux vos acheter le boitier multiplex au moins tes tranquille ! Vgate vLinker MS ---------- Post added at 08h02 ---------- Previous post was at 07h57 ---------- Vgate vLinker MS (Coming soon for sale) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kis2a For This Useful Post: | Binbin (06/09/2024) |
![]() |
#6 |
Genious T-E
![]()
Bonsoir,
J'ai la prise OBD Lynk SX vendu par OBDauto, dépositaire de la marque MULTIECUSCAN, et l'adaptateur jaune pour certains boitiers autre que le boitier moteur, donc ça doit fonctionner si j'en crois les indications qu'ils donnent.
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
aux, avec, jai, les, probleme |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Elsawin 6 2017 | kevin22 | VAS5054, VCDS, ODIS | 0 | 30/08/2020 17h02 |
Clip risque de conflit | lolo64 | Renault clip, DDT2000, Nissan consult | 12 | 21/08/2020 14h30 |
Installation Elsawin 2017 | Danielbil | cimetière de présentation | 2 | 01/09/2019 07h04 |
conflit autocom 2015 delphi 2013r3 | Actif-Car | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 2 | 12/01/2018 16h32 |
es que il y a un conflit entre ACTIA et AUTOCOM? | mindouza | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 5 | 01/12/2015 23h38 |