![]() |
|
S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mars 2023
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonjour à tous,
J'ai un problème électrique sur une Fiat Punto de 2015 (1.2) suite à une immobilisation de plusieurs semaines: Les essuies glaces se mettent en routes seules aléatoirement, les vitres électriques ne fonctionne pas. J'ai aussi plusieurs voyants (oubli ceinture,detection air bag passager,batterie et antibrouillard arrière) qui restent allumé faiblement (comme quand il y a un problème de masse).Tout les voyants s'éteignent complètement 10 secondes environ après la coupure du contact. Je ne communique avec aucun module au diag. PS : Je ne trouve pas de fusibles d'essuie glace.Si quelqu'un a un schéma élec ,je veux bien. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2014
Pouvoir de réputation: 18 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bjr le véhicule. Asu prendre l humidité sur boîtier fusible moteur ,ou habitacle ou compteur ?
Vérifie tout les connecteur de ces boîtier si présence d humidité ou oxydation ? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to jcb31100 For This Useful Post: | Sebza44 (05/12/2024) |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Salut , en premier je vérifierais les bornes de batteries et la tresse de masse qui va de la boite de vitesse au châssis. bon courage.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to valanzasco For This Useful Post: | Sebza44 (05/12/2024) |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: mars 2023
Pouvoir de réputation: 3 ![]() |
![]()
Bonsoir,
Aujourd' hui,j'ai remplacé le module habitacle ( BCM).Tout refonctionnent correctement mais il y a encore des voyants au tableau de bord qui restent faiblement allumé.Apparemment,ca pourrait être un problème dans le compteur, si quelqu'un à déjà fait cette réparation, ca m'intéresse. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
jai, les, probleme, punto, une |
Outils de la discussion | |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
problème DAE fiat punto grande | sam93 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 16 | 13/02/2023 17h39 |
schéma électrique fiat punto 188 | cootech | schémas de câblage, documentation | 1 | 30/04/2021 14h56 |
Fiat punto 2:Problème ralenti et D.A électrique | Molil | Mécanique générale | 38 | 25/03/2015 21h56 |
probleme fiat punto | ange_900 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 07/04/2012 20h37 |
probleme sur fiat punto | nany | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 12 | 20/06/2010 19h43 |