![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 747
Thanks: 917
Thanked 370 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je viens aujourd’hui même de recevoir mon nouveau compressionmètre pour moteur essence (je n'en avais qu'un pour moteur Diesel) j'ai donc pris les compressions des 4 cylindres et RIEN de RIEN l’aiguille du compressionmètre
ne bouge même pas d'un millimètre elle reste à ZERO sur les 4 cylindres... Je penses vraiment que le souci vient du système MultiAir-2 ou 3 je ne sais plus (type FireFly) moteur Turbo Flex T270
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé... |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Corse
Messages: 406
Thanks: 146
Thanked 368 Times in 274 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Désolé que ton probleme ne soit pas encore résolu.. Sur un de mes post, je t'avais laissé procédure pour réamorcer la rampe, es ce que tu l'as fait.. Je pense vraiment que ton system n'arrive pas a s'amorcer..
__________________
![]() |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 747
Thanks: 917
Thanked 370 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui oui justement je m'en suis occupé ce matin et c'est toujours pareil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé... |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Localisation: Corse
Messages: 406
Thanks: 146
Thanked 368 Times in 274 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne connais pas beaucoup ce moteur, tu as fais un joint de culasse, j'imagine qu'il n'y a pas deux sens de montage du joint, du moins j'espere.. parce que effectivement joint a l'envers ou pas le sien pourrais boucher le remontée de pression d'huile.. voir aussi filtre a huile, ou pire pompe a huile... j'essaie de te guider com je peux..
__________________
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Localisation: FR - Essonne - 91
Messages: 747
Thanks: 917
Thanked 370 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
MERCI c'est super sympa déjà de ta parts
![]() ![]() Oui oui le joint de culasse a un sens de montage effectivement et je pense l'avoir bien monter et tout fait dans les règles de l'art (JE LE PENSES en tout cas ![]() ![]() Photo de la petite bille (soupape) ou l'ont fait le saignage (procédure pour enlever l'air du circuit). ![]()
__________________
Le savoir est la meilleur des choses, mais il ne sert à rien s'il n'ai pas transmis et ou partagé... |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
car, mais, pour, sur, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
RTA Fiat 500X 1.3 Essence | Bollide | schémas de câblage, documentation | 1 | 31/05/2025 13h07 |
Code pin Fiat 500X | Ecom | Transponder, code pin | 4 | 08/05/2025 14h53 |
Problème fiat 500x | mecano13 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 19/06/2023 16h20 |
Fiat 500X 334 DE 2019 | Nicolas13007 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 03/05/2023 09h02 |
Clear Fiat 500x | Meziane93 | Airbag | 7 | 08/02/2019 22h58 |