![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, je viens aujourd’hui même de recevoir mon nouveau compressionmètre pour moteur essence (je n'en avais qu'un pour moteur Diesel) j'ai donc pris les compressions des 4 cylindres et RIEN de RIEN l’aiguille du compressionmètre
ne bouge même pas d'un millimètre elle reste à ZERO sur les 4 cylindres... Je penses vraiment que le souci vient du système MultiAir-2 ou 3 je ne sais plus (type FireFly) moteur Turbo Flex T270
![]() |
#17 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Désolé que ton probleme ne soit pas encore résolu.. Sur un de mes post, je t'avais laissé procédure pour réamorcer la rampe, es ce que tu l'as fait.. Je pense vraiment que ton system n'arrive pas a s'amorcer..
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]()
Oui oui justement je m'en suis occupé ce matin et c'est toujours pareil
![]() ![]() ![]() ![]() ![]()
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je ne connais pas beaucoup ce moteur, tu as fais un joint de culasse, j'imagine qu'il n'y a pas deux sens de montage du joint, du moins j'espere.. parce que effectivement joint a l'envers ou pas le sien pourrais boucher le remontée de pression d'huile.. voir aussi filtre a huile, ou pire pompe a huile... j'essaie de te guider com je peux..
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]()
MERCI c'est super sympa déjà de ta parts
![]() ![]() Oui oui le joint de culasse a un sens de montage effectivement et je pense l'avoir bien monter et tout fait dans les règles de l'art (JE LE PENSES en tout cas ![]() ![]() Photo de la petite bille (soupape) ou l'ont fait le saignage (procédure pour enlever l'air du circuit). ![]()
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
car, mais, pour, sur, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
RTA Fiat 500X 1.3 Essence | Bollide | schémas de câblage, documentation | 1 | 31/05/2025 13h07 |
Code pin Fiat 500X | Ecom | Transponder, code pin | 4 | 08/05/2025 14h53 |
Problème fiat 500x | mecano13 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 2 | 19/06/2023 16h20 |
Fiat 500X 334 DE 2019 | Nicolas13007 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 03/05/2023 09h02 |
Clear Fiat 500x | Meziane93 | Airbag | 7 | 08/02/2019 22h58 |