![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Bonsoir à tous,
Je suis parti depanné un ami qui a voulu lui meme faire le taff: Il change ses 4 injecteurs sur fiat doblo 1.3 multijet en reconditionées, rentre les codes mais la voiture tousse mais ne demarre pas. Je verifie cablage injecteur et retour ras Je pense qu'il a interverie les injecteurs. Le comble c'est qu'il n'a pas pris les codes des anciens injecteurs, bref la galere. Savez vous si fiat peut les fournir car là je sais pas quoi faire pour le sortir d'affaire. Encore merci ;) |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 10 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut
Les codes de ses anciens injecteurs ne servent plus a rien puisqu'il faut apprendre au calculateur le codage des nouveaux injecteurs, enfin a mon humble avis..
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | Liteonn (14/08/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Thanked 2 133 Times in 1 228 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, pas sur d'avoir tout compris ? il te manque les codes IMA ? Ben il sont sur les injecteurs , et il sont propre a chaque injecteur donc Fiat ne pourras pas te les données. Et ce n'est pas parcque le code n'est pas rentré que ca ne démarre pas ! Cela n'empêche pas le démarrage. Que dit le diag ? Pression rail ? DTC ?
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to gary89 For This Useful Post: | Liteonn (14/08/2025) |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() |
![]()
Merci les amis
Exacte!! Oú ai je la tete là?!?! Canicule !?! Bref, je suis passé sans outil juste verifié les cablages et autres, demain je fais un diag avec donné pression ect et vous tiens au courant. Encore merci les gars et bonne soirée |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
codes, fiat, injecteurs, les, pas |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Remplacement injecteur C4 1.6 90cv | snoopyouaib | Peugeot, Citroën | 14 | 14/11/2020 05h48 |
Fiat doblo | Verdun | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 5 | 03/01/2017 12h04 |
immo off fiat FIAT Doblo 1.3 unité ECU mjd6f3.d4 | ajmi_gsm | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 19/10/2016 23h11 |
Remplacement injecteur sur moteur DV6 | luizon | Automobile en général | 74 | 27/11/2015 19h23 |