![]() |
|
|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus |
|
|
|
Outils de la discussion |
|
|
#1 |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Bonjour a tous,
J'ai un soucis de panne aléatoire de direction assistée sur Panda 2, 1.2 de 2011. La direction se coupe aléatoirement en roulant. Suffit de couper le contact et redémarrer pour que la direction assistée revienne. La batterie est ok, changée récemment. il y a le défaut C1002 qui remonte. J'ai changé le capteur d'angle dans la colonne mais il m'arrive des soucis. Les roues droite , la rainure sur le bras de la colonne permettant d'inséré le capteur se trouve vers le haut. Hors sur mon capteur, et même celui en place, la flèche indiquant la rainure est en bas. Je suis obligé de tourner les roues pour pouvoir insérer le nouveau capteur avec son aiguille de maintient. Je retire l'aiguille, remet les roues droite. Démarre, le volant tourne en butée droite tout seul. Je fais une calibration du capteur angle avec Multiecuscan, pareille. Calibration couple, il refuse, calibration system refus également. Au diag l'angle volant reste a zéro lorsque je le tourne aucune valeur ne remonte. Qu'est ce que j'ai raté? Merci. |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: mai 2013
Thanked 2 562 Times in 1 375 Posts
Pouvoir de réputation: 40 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
#3 | |
|
Membre habitué T-E
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
| Tags |
| assistée, capteur, direction, les, sur |
| Outils de la discussion | |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Barème temps remplacement pompe direction direction assistée | zingilingiling | BMW | 12 | 19/04/2024 06h55 |
| probleme direction fiat panda 2 | foulques | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 17 | 19/04/2021 08h16 |
| Direction assistée Fiat Panda | everson29 | Tableau de bord en général | 0 | 20/05/2019 08h38 |
| Panda 4x4 voyant direction rouge allumé !! | jphp | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 18 | 20/07/2018 23h51 |