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merci,
autocom ou WOW marche bien là dessus aussi |
voudrais tu me dire qu'il faut investir??:21:
et un lexia? |
Salut.
J' ai récemment passé un fiat Ulysse 2 avec pp2000 ( Peugeot). L' ulysse2 est l' équivalent du 807. |
Bon , l'actia ne donne rien
en plus je n'ai pas l'affichage complet de l'interface??? j'ai l'ascenseur pour descendre dans les marques et je ne l'ai plus pour choisir mon vhl???? voici un lien vers le bruit moteur. https://mega.co.nz/#!tQlzyASB!UuCZRX...f-j92ylCIA8sfs a l'odeur je dirais que la combustion est vraiment pas bonne :41: j'ai la soluce pour les problèmes d'affichage, réponse http://www.tlemcen-electronic.com/fo...d=1#post164721 tout ça ne fais pas tourner mon moteur :14: hello à tous je reviens vers vous pour mon soucis, j'attend de recevoir mon autocom, je diag et on verra ... vous avez le bruit moteur dispo dans les posts precedent.:33: et c'est un clone du citroen evasion bonjour à vous, je reviens vers vous pour faire un petit topo de l mes recherches: je rappel Fiat Ulysse de 95 2l Essence de 120cv Changement des bougies Test allumage OK cependant : le cylindre 2 (1 cote distri)ne donne pas. Lorsque l'on débranche l'injecteur 2, rien ne change sur le moteur Lorsque l'on débranche l'injecteur 1, le moteur cale Afin de verifier si probleme d'injecteur, on inverse les injecteurs: meme chose Bon on se dit Pb Faisceau.... on inverse les cables injecteur 1 et 2. le résultat est le meme. nous pensons a une fuite cylindre ou soupape, qu'en pensez vous? merci de vos idées |
Salut,
Probablement rupture du joint de culasse entre les 2 cylindre du milieu ,courrant sur ce modèle . Je te conseil de prendre les compressions sur ces deux cylindres. |
bonsoir à vous,
me revoici aprés plusieurs recherches: Impossible de faire un diag... (lexia, autocom, WOW, multidiag). J'ai nettoyé le papillon, verifier l'allumage, changé les bougies, verifier la tubulure d'admission, refait les joints del'admission, tester les injecteurs) toujours le meme PB. Lorsque je debranche l'injecteur du 2 eme cylindre (1 cote distri) rien ne sepasse sur le moteur. Lorsque je debranche le 1, le moteur cale Cela pourrait il venir du reglage du jeu de soupape ou une pastille partie??:7: je vais essayer de verifier les compressions cette semaine. |
Salut,
J'avais exactement les mêmes symptômes que toi , je suis quasiment sur que c'est le joint de culasse . A+ |
que sur 1 cylindre? si le joint est fissuré entre deux cylindre, cela devrait jouer sur les deux cylindres??
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mon ami, 1995 pour le diag électronique c cuit!
les compressions parleront @+ |
Salut,
Je confirme , LAUNCH x-431 PAD , impossible de se connecter aussi. A+ |
re à vous,
Il est de 97 et dispose d'une prise diag..etonnant? mais bon je me suis résigné. merci à vous |
PSA à la prise 16 voies standard depuis 1996.
A+ |
oui elle y est mais pas pour la gestion moteur, le reste oui airbag abs peut etre !
ton diag moteur devrait etre a codes clignotant plutot @ |
j'ai la RTA et il ne parle pas du diag.
cependant, la prise diag est relié sur le calculo injection (magneti marelli 8P). http://jvylzqguvy.1fichier.com/ |
j'ai regardé
il ni as pas de codes de défauts numerique pour cette gamme voilà @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h39. |
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