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#1 |
Membre attaché
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Hello à tous,
j'ai un pb sur mon fiat ulysse. hier, d'un coup, plus de puissance et bruit de clic clic dans la tubulure d'admission. Le moteur prend ses tours à vide et le bruit suit la cadence du moteur. Une fois en charge, le moteur ne donne plus de puissance. à votre avis?? merci par avance pour vos rép. Dernière modification par jphp ; 08/07/2014 à 20h47. |
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#2 |
Membre trés attaché
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bonjour
c est un td ? tu a un peu plus d info merci |
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#3 |
Débutant
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Si c'est un turbo diesel c'est peut etre le turbo ou le débimetre d'air qui peuvent être ecrassé ou mort.
Mais il faut préciser si il s'agit d'un essence, diesel, turbo diesel ... Donne nous un max d'info ...
__________________
Et la diligence est devenue automobile ... |
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#4 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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Merci . C est un essence 2.0l
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#5 |
Membre trés attaché
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c un XU alors, 8 ou 16 soupapes?
c un bruit de poussoir hydrolique? |
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#6 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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Merci redpoker. Je connais pas cet motorisation. Mais rien ne stipule la presence de 16 soup.
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#7 |
Membre trés attaché
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tu le voit au cache culbuteur, le 8S fait 10cm de large et il est bombe,
c pas grave,ca peut etre la distri qui c decale d une dent ca peut arrive quand elle est trop detendu ca depend du bruit,au ralenti tu l entend beaucoup? |
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#8 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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Re. On entend bien mais c est pas plus fort a l acceleration.
Par contre. Le bruit augmente dans la boite a air. |
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#9 |
Membre trés attaché
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avant de demonter un petit truc tout simple a faire,
si c un 8soupapes ta des fils de bougies,tu met ton moteur en route et tu les debranche un par un et tu nous dit ce qui ce passe. |
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#10 |
Membre attaché
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Salut getstouss
moi je penserais au catalyseur hs. . Ma pierre dans ton catalyseur est cassé et bouche la sortie des gaz d'échappement. . essai de desserrer l'échappement après me catalyseur et laisse le deboitter pour faire un essai. . et fait un retour lol
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Un petit merci fait toujours plaisir Chip Foose |
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#11 |
Membre attaché
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bonjour et merci de votre aide,
Pour le fait de débrancher les bougies, cela ne change rien au niveau du bruit. Pour le catalyseur, je n'ai pas encore essayé. |
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#12 |
Membre trés attaché
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oui tu as raison jp59 c surement le cata,je suis passe a cote hier soir.
par contre pour le desserrer je le ferai entre le collecteur et le cata,pas apres le cata. pour les bougies getstouss,je ne pensais pas au bruit mais au changement de regime occasionne par chaque debranchement de fil. |
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The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post: | jp59 (04/03/2014) |
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#13 |
Membre attaché
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merci pour vos réponses, je vais essayer le cata.
le moteur tourne sur trois cylindre à chaque fois. |
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#14 |
Moderateur
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salut
un diagbox ??peut etre ? c un 806 ou un jumpy, tu as quoi pour diag ? bon dimanche |
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#15 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
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hello jp,
Pour le diag, j'ai un actia en II/2011, mais il n'arrivait pas à lire. je vais rééssayer. ce soir je regarde la plaque pour essayer de trouver le type moteur. D'apres un mécano local, il se demande si c'est pas un moteur de scudo.. c'est bien compliqué tout ça... j'essaye le diag ce soir et je vous tiens au jus |
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