Tlemcen Car electronics  

Précédent   Tlemcen Car electronics > Outils & Diag > Diagnostic automobile > Fiat, Alfaromeo, Lancia
S'inscrire FAQ Communauté Donate Messages du jour Recherche

Banner mod-Files1
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER

si vous avez été banni pour une raison de spam sur le forum (hacked account) c'est parce que votre compte a été utilisé par des Bots, merci d'envoyer un message via le formulaire de contact en bas de cette page afin de récupérer votre compte, les messages/discussions supprimés ne seront malheureusement pas restaurés.


Discussion fermée
 
Outils de la discussion
Vieux 11/01/2014, 14h52   #1
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut probleme puissance fiat ulysse 2l 97 résolu

Hello à tous,
j'ai un pb sur mon fiat ulysse.
hier, d'un coup, plus de puissance et bruit de clic clic dans la tubulure d'admission.
Le moteur prend ses tours à vide et le bruit suit la cadence du moteur.
Une fois en charge, le moteur ne donne plus de puissance.

à votre avis??
merci par avance pour vos rép.

Dernière modification par jphp ; 08/07/2014 à 20h47.
getstouss est déconnecté  
Vieux 11/01/2014, 15h17   #2
dinalo
Membre trés attaché
 
Avatar de dinalo
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: france - fontjoncouse
Âge: 45
Messages: 818
Thanks: 933
Thanked 225 Times in 142 Posts
Pouvoir de réputation: 15
dinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the roughdinalo is a jewel in the rough
Par défaut

bonjour
c est un td ?
tu a un peu plus d info merci
dinalo est déconnecté  
Vieux 11/01/2014, 15h28   #3
SalahuDine
Débutant
 
Avatar de SalahuDine
 
Date d'inscription: novembre 2013
Localisation: France, Paris
Messages: 11
Thanks: 5
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0
SalahuDine is an unknown quantity at this point
Par défaut

Si c'est un turbo diesel c'est peut etre le turbo ou le débimetre d'air qui peuvent être ecrassé ou mort.

Mais il faut préciser si il s'agit d'un essence, diesel, turbo diesel ...
Donne nous un max d'info ...
__________________
Et la diligence est devenue automobile ...
SalahuDine est déconnecté  
Vieux 11/01/2014, 15h32   #4
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

Merci . C est un essence 2.0l
getstouss est déconnecté  
Vieux 11/01/2014, 17h49   #5
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 987
Thanks: 3 088
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

c un XU alors, 8 ou 16 soupapes?

c un bruit de poussoir hydrolique?
redpoker est déconnecté  
Vieux 11/01/2014, 17h54   #6
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

Merci redpoker. Je connais pas cet motorisation. Mais rien ne stipule la presence de 16 soup.
getstouss est déconnecté  
Vieux 11/01/2014, 18h10   #7
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 987
Thanks: 3 088
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

tu le voit au cache culbuteur, le 8S fait 10cm de large et il est bombe,

c pas grave,ca peut etre la distri qui c decale d une dent ca peut arrive quand elle est trop detendu

ca depend du bruit,au ralenti tu l entend beaucoup?
redpoker est déconnecté  
Vieux 11/01/2014, 18h12   #8
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

Re. On entend bien mais c est pas plus fort a l acceleration.
Par contre. Le bruit augmente dans la boite a air.
getstouss est déconnecté  
Vieux 11/01/2014, 22h20   #9
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 987
Thanks: 3 088
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

avant de demonter un petit truc tout simple a faire,

si c un 8soupapes ta des fils de bougies,tu met ton moteur en route et tu les debranche un par un et tu nous dit ce qui ce passe.
redpoker est déconnecté  
Vieux 11/01/2014, 23h46   #10
jp59
Membre attaché
 
Avatar de jp59
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: nord /louvroil
Âge: 58
Messages: 403
Thanks: 1 011
Thanked 441 Times in 225 Posts
Pouvoir de réputation: 20
jp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to beholdjp59 is a splendid one to behold
Par défaut

Salut getstouss
moi je penserais au catalyseur hs. .
Ma pierre dans ton catalyseur est cassé et bouche la sortie des gaz d'échappement. .
essai de desserrer l'échappement après me catalyseur et laisse le deboitter pour faire un essai. .
et fait un retour
lol
__________________
Un petit merci fait toujours plaisir
Chip Foose
jp59 est déconnecté  
Vieux 12/01/2014, 08h37   #11
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

bonjour et merci de votre aide,
Pour le fait de débrancher les bougies, cela ne change rien au niveau du bruit.
Pour le catalyseur, je n'ai pas encore essayé.
getstouss est déconnecté  
Vieux 12/01/2014, 09h36   #12
redpoker
Membre trés attaché
 
Avatar de redpoker
 
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: france, Hautes Alpes
Messages: 987
Thanks: 3 088
Thanked 1 257 Times in 563 Posts
Pouvoir de réputation: 29
redpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant futureredpoker has a brilliant future
Par défaut

oui tu as raison jp59 c surement le cata,je suis passe a cote hier soir.

par contre pour le desserrer je le ferai entre le collecteur et le cata,pas apres le cata.

pour les bougies getstouss,je ne pensais pas au bruit mais au changement de regime occasionne par chaque debranchement de fil.
redpoker est déconnecté  
The Following User Says Thank You to redpoker For This Useful Post:
jp59 (04/03/2014)
Vieux 12/01/2014, 10h20   #13
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

merci pour vos réponses, je vais essayer le cata.
le moteur tourne sur trois cylindre à chaque fois.
getstouss est déconnecté  
Vieux 12/01/2014, 11h19   #14
jphp
Moderateur
 
Avatar de jphp
 
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 099
Thanks: 6 368
Thanked 13 784 Times in 7 609 Posts
Pouvoir de réputation: 250
jphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond reputejphp has a reputation beyond repute
Par défaut

salut
un diagbox ??peut etre ? c un 806 ou un jumpy, tu as quoi pour diag ?
bon dimanche
jphp est déconnecté  
Vieux 12/01/2014, 16h18   #15
getstouss
Membre attaché
 
Avatar de getstouss
 
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15
getstouss will become famous soon enoughgetstouss will become famous soon enough
Par défaut

hello jp,
Pour le diag, j'ai un actia en II/2011, mais il n'arrivait pas à lire.

je vais rééssayer. ce soir je regarde la plaque pour essayer de trouver le type moteur.
D'apres un mécano local, il se demande si c'est pas un moteur de scudo..
c'est bien compliqué tout ça...
j'essaye le diag ce soir et je vous tiens au jus
getstouss est déconnecté  
Sponsored Link
Discussion fermée

Liens sociaux


Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Navigation rapide

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Fiat Ulysse 2.0 JTD non EGR peter07by Réparation & Programmation des calculateurs 0 25/05/2013 22h58
Probleme de puissance sur twingo II 1.2 16V connection Renault, Dacia, Nissan 18 11/09/2012 13h26
problem demarrage fiat ulysse newfree Fiat, Alfaromeo, Lancia 1 19/08/2012 17h04
FIAT ULYSSE immo off newfree Immobilizer dumps/solutions 4 18/08/2012 21h52


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h51.


Tlemcen-electronic.com ne tolère aucune des opérations illégales et ne prend pas en charge les responsabilités pour la perte de l'équipement utilisé.
Toutes discussion sur ce forum est à des fins expérimentales et éducatives seulement. Utilisez les informations fournis par les membres à vos propres risques.
Partenaires : Cars Review - DZSAT : Télévision Par Satellite,Médias,Fréquences,Card sharing.
- GSM-ALGERIE - [ Box & outils Gsm ] - Guide Algérie- Musique mp3 - Bled Music" - EcuServer - Immo off & virgin, airbag cleaner online - Rafplus.com le gratuit sur internet - presse algerie - OBDFR.COM, France Diag - Info Algerie - Le Portail de petites annonces en Algérie- Informastore - Boutique Informatique & Multimedia - mandataire auto - Annonces Algérie HexaShopping - ChipTuning professionnel express
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved