![]() |
![]() |
#16 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci,
autocom ou WOW marche bien là dessus aussi |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
voudrais tu me dire qu'il faut investir??
![]() et un lexia? |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
J' ai récemment passé un fiat Ulysse 2 avec pp2000 ( Peugeot). L' ulysse2 est l' équivalent du 807. |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | jphp (12/01/2014) |
![]() |
#19 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Bon , l'actia ne donne rien
en plus je n'ai pas l'affichage complet de l'interface??? j'ai l'ascenseur pour descendre dans les marques et je ne l'ai plus pour choisir mon vhl???? voici un lien vers le bruit moteur. https://mega.co.nz/#!tQlzyASB!UuCZRX...f-j92ylCIA8sfs a l'odeur je dirais que la combustion est vraiment pas bonne ![]() http://www.tlemcen-electronic.com/fo...d=1#post164721 tout ça ne fais pas tourner mon moteur ![]() hello à tous je reviens vers vous pour mon soucis, j'attend de recevoir mon autocom, je diag et on verra ... vous avez le bruit moteur dispo dans les posts precedent. ![]() et c'est un clone du citroen evasion bonjour à vous, je reviens vers vous pour faire un petit topo de l mes recherches: je rappel Fiat Ulysse de 95 2l Essence de 120cv Changement des bougies Test allumage OK cependant : le cylindre 2 (1 cote distri)ne donne pas. Lorsque l'on débranche l'injecteur 2, rien ne change sur le moteur Lorsque l'on débranche l'injecteur 1, le moteur cale Afin de verifier si probleme d'injecteur, on inverse les injecteurs: meme chose Bon on se dit Pb Faisceau.... on inverse les cables injecteur 1 et 2. le résultat est le meme. nous pensons a une fuite cylindre ou soupape, qu'en pensez vous? merci de vos idées Dernière modification par cedrsan ; 19/03/2014 à 19h17. |
![]() |
![]() |
#20 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Probablement rupture du joint de culasse entre les 2 cylindre du milieu ,courrant sur ce modèle . Je te conseil de prendre les compressions sur ces deux cylindres.
__________________
___________________________ www.123diagauto.com Dernière modification par diagnosis29 ; 27/02/2014 à 22h46. |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
bonsoir à vous,
me revoici aprés plusieurs recherches: Impossible de faire un diag... (lexia, autocom, WOW, multidiag). J'ai nettoyé le papillon, verifier l'allumage, changé les bougies, verifier la tubulure d'admission, refait les joints del'admission, tester les injecteurs) toujours le meme PB. Lorsque je debranche l'injecteur du 2 eme cylindre (1 cote distri) rien ne sepasse sur le moteur. Lorsque je debranche le 1, le moteur cale Cela pourrait il venir du reglage du jeu de soupape ou une pastille partie?? ![]() je vais essayer de verifier les compressions cette semaine. Dernière modification par cedrsan ; 19/03/2014 à 19h18. |
![]() |
![]() |
#22 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
J'avais exactement les mêmes symptômes que toi , je suis quasiment sur que c'est le joint de culasse . A+
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
que sur 1 cylindre? si le joint est fissuré entre deux cylindre, cela devrait jouer sur les deux cylindres??
|
![]() |
![]() |
#24 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mon ami, 1995 pour le diag électronique c cuit!
les compressions parleront @+ |
![]() |
![]() |
#25 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Je confirme , LAUNCH x-431 PAD , impossible de se connecter aussi. A+
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
![]() |
#26 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
re à vous,
Il est de 97 et dispose d'une prise diag..etonnant? mais bon je me suis résigné. merci à vous |
![]() |
![]() |
#27 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: Bretagne
Messages: 6 398
Thanks: 4 373
Thanked 8 927 Times in 3 457 Posts
Pouvoir de réputation: 184 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
PSA à la prise 16 voies standard depuis 1996.
A+
__________________
___________________________ www.123diagauto.com |
![]() |
The Following User Says Thank You to diagnosis29 For This Useful Post: | getstouss (09/03/2014) |
![]() |
#28 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
oui elle y est mais pas pour la gestion moteur, le reste oui airbag abs peut etre !
ton diag moteur devrait etre a codes clignotant plutot @ |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | diagnosis29 (09/03/2014), getstouss (09/03/2014) |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france/Metz
Messages: 276
Thanks: 118
Thanked 113 Times in 77 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
j'ai la RTA et il ne parle pas du diag.
cependant, la prise diag est relié sur le calculo injection (magneti marelli 8P). http://jvylzqguvy.1fichier.com/ |
![]() |
![]() |
#30 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 060
Thanks: 6 368
Thanked 13 788 Times in 7 611 Posts
Pouvoir de réputation: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai regardé
il ni as pas de codes de défauts numerique pour cette gamme voilà @+ |
![]() |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | getstouss (09/03/2014) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Fiat Ulysse 2.0 JTD non EGR | peter07by | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 25/05/2013 22h58 |
Probleme de puissance sur twingo II 1.2 16V | connection | Renault, Dacia, Nissan | 18 | 11/09/2012 13h26 |
problem demarrage fiat ulysse | newfree | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 19/08/2012 17h04 |
FIAT ULYSSE immo off | newfree | Immobilizer dumps/solutions | 4 | 18/08/2012 21h52 |