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babar 08/06/2015 19h05

Non pas du tout.

Il y en a un dans le lexia ?

Pilouf 09/06/2015 04h36

Aucune idée, je n'utilise pas Lexia.

Cette pression dans le rail qui ne bouge pas et la quantité de gasoil sur le retour des injecteurs sont quand même étrange.

Pilouf 09/06/2015 04h39

Citation:

Envoyé par Pilouf (Message 316266)
Aucune idée, je n'utilise pas Lexia.

Cette pression dans le rail qui ne bouge pas et la quantité de gasoil sur le retour des injecteurs sont quand même étrange.

Peut être un soucis au niveau du calculateur.

babar 09/06/2015 12h02

C'est le doute que j'ai eu pendant un moment.

J'ai un expert 2L hdi 110 de 2004 ( donc phase 2) , je peux essayer de prendre le calculateur et la clé pour faire un essai ??

babar 09/06/2015 12h29

Je viens de faire des mesures, que j'avais déjà faite.

le capteur pression rail n'est pas alimenté, j'ai deux voies qui n'ont ni masse ni puissance. hors je suis persuader avoir déjà fait la mesure et d'avoir le courant sur deux voies.

Je vais recontrôler mon faisceau ce soir.

tarik_electronic 09/06/2015 12h39

pour le calcul de expert no s pas meme bsi avec fiat

pas de code

babar 11/06/2015 12h11

Quelqu'un sait ou trouver un schema pour savoir de quelle voies du calculo partent les alimentation du capteur pression ?

tarik_electronic 11/06/2015 13h57

salut
pour un calcul bosch ed c2 vari 1 common rail




n1 conecteur ----- n44 calcul = 5v

n2 conecteur ------ n34 calcul

n3 conecteur ------ n71 calcul

tarik_electronic 11/06/2015 14h20

Désolé voila pour capteur de pression carburant



n1 conecteur -------- n34 calculo

n2 conecteur --------n74 calculo

n3 conecteur --------n44 = 5v clculo

babar 11/06/2015 21h39

Ce soir j'ai remarqué que lors de la mise du contact, j'ai la jauge à carburant qui fait des vas et vient. ( comme sur cette vidéo).
https://www.youtube.com/watch?v=TJj-TVcwL7w

Donc dans le doute je me suis rep enché sur mon relais double, quelles alim doit on avori sur le relais double ?


ensuite je suis revenu sur mon capteur de pression,

j'ai dépiauté tout le faisceau électrique pour suivre les fils et faire un test de continuité , et RAS à ce niveau la.


Donc sur la prise de la sonde de préssion, j'ai bien une masse sur la voie 1, sur la voie 2 j'ai une masse aussi, et sur la voie 3, j'ai une masse contact éteint, et des que je mets le contact, il n'y a plus rien, ni masse, ni alim.

J'ai quand même pri la mesure direct sur le calculo et rien non plus.

tarik_electronic 11/06/2015 22h02

Salut
N 3 de conecteur de prission contacte mis = 5v

tarik_electronic 11/06/2015 22h05

3 fils vien de calculo testé avec multmetre

babar 14/06/2015 15h46

J'ai testé les fils entre la prise du capteur de pression et le calculateur, les 3 fils sont ok, je n'ai pas le 5V en sorti du calculateur .

babar 17/06/2015 21h46

En suprimant les prise du faisceau du capteur pression et en changeant le capteur pression je retrouve la masse sur le 3em fil, celui ou je n'avais aucune info, il me manque toujours la puissance au capteur.

Par contre maintenant, en pression carburant je me retrouve avec 0 bar ou 8 si action démarreur, avec des valeurs qui varient correctement.


Par contre avec l'aide du lexia j'ai regarde un peu les défaut dans le transpondeur pour l'anti démarrage.

http://www.kirikoo.net/images/2babar...617-224102.jpg

Pilouf 20/06/2015 06h08

Ton voyant d'antidémarrage s'allume et s’éteint normalement ?

Si tu as 8 bars, sous l'action du démarreur, c'est beau coup trop faible. Tu dois avoir entre 250 et 300 bars pour le démarrage.
L'absence de 5v sur le capteur de pression n'est pas bon signe.

Essaye de tirer une bonne masse sur le corps du boitier moteur.
Voir si tu as une différence.


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