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si ton capteur de pression n'est pas alimenté commences par verifier l'alimentation de ton calculateur ainsi que ses masses
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bonjour si ta pression gazoil est bonne,que tu a ton signal tours,et que l air rentre bien dans ton moteur sur un model comme ca tu devrais demarrer !! on pourrais donc pensser que tes injecteurs son pas piloter regarde si ta centrale autorise bien le demarrage (probleme anti dem) si les autorisation son ok reste plus qu un probleme moteur distribution decaler compression...etc mais avant ca assure toi que ton egr est pas bloquer ouverte on c jamais
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si ton capteur de pression n'est pas alimenté commences par vérifier l'alimentation de ton calculateur ainsi que ses masses , je suis de l'avis de Louay, tu doit être sur du fonctionnement de ton capteur P° rampe, dut doit trouver ton 5V entre la broche et une masse quelconque, tu doit avoir toute tes alim sur le calculo, tout les fusibles sont'il OK?
De quelle année est ton véhicule? |
Désolé, j'avais pas vu l'année du véhicule dans le post.
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Je n'ai plus le véhicule avec moi, le client l'a récupérer, je reste convaincu que c'était un problème de calculateur.
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bonsoir j'ai déjà eus affaire a un problème similaire sur un partner j"ai galérer , changer le calculateur , tester les injecteurs et je vous passe le temps perdu, he je vous assure une bête panne de bougie de préchauffage en court -circuit était la cause du problème elle me mettais le calculateur en sécurité et pas de démarrage
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c est bete babar!
cela aurait pu nous aider pour l avenir! je n ai que survoler les posts!mais defsois les solutions se trouvent juste au bout de notre nez |
Salut j'ai repris les recherches sur le véhicule, donc après le changement du calculateur je récupère toutes les alims qu'il me manquait, le véhicule ne démarre toujours pas avec des défaut qui persistent sur le capteur pression GO.
Dépose de tout le faisceau électrique pour le controler de A à Z. (rien de flagrant) Aujourd'hui le véhicule ne démarre toujours pas avec un seul défaut: P0180 température GO, court ciruit à la masse ou au + Donc ma question est quel le capteur de tempé de gasoil sur 2L hdi ?? Je vais quand même jetter un oeil au bougie de préchauff. |
salut, la sonde est soit sur le filtre a carburant avec le réchauffeur, soit sur le circuit de gasoil sur le moteur, mais ce n'est pas ta panne, ni les bougies, en aucuns cas ils t'empecherai le démarrage !
essaye d'aider au nettoyant frein ds l'admission, et si ca démarre et tourne, c ta pompe HP , fait un tour a fond avec la voiture, si tu tombe en panne c ta pompe, redémarre au nettoyant frein pour rentrer , et change la pompe @++ |
d'acccord c'est plus moins l'idée que j'avais.
En mesure paramètre, quand j'essaye de démarrer, je devrais avoir quelle pression de carburant dans la rampe ?? Il me semble bien que ce n'était pas énorme la pression que j'avais. |
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