![]() |
![]() |
#16 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2015
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un tuto pour illustrer ce que je t'ai dit pour trouver la prise d'air, ce n'est pas moi qui l'ai publié mais c'est grace à ce tuto que j'ai trouvé
https://www.youtube.com/watch?v=wIO2liDaWy4 |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Débutant
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Ok merci pour l'info sur l'hydrogène. je vais essayer de mettre un nettoyant de qualité quand je serais presque à sec de gasoil sa serait plus efficace ;-)
Sinon j'ai identifier la fuite qui est par intermittence (plus quand il fait bien froid )sur la pompe : c'est au niveau d'une des culasses de la pompe, celle qui est dessous... Par contre je suis obligé de tombé la pompe du moteur pour changer les joints ou je peux enlever les vis qui la fixe pour la faire tourner sur sont axe ? Cela éviterais de faire tomber la distrib... |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
on peut tomber la pompe HP sans tomber la distri
il y a 2 vis a mettre sur la poulie HP de la pompe pour immobiliser le bazar .. la maladie est connue, les culasses de la pompe ( CP1H ) fuient a froid il faut resurfacer les plan de joint et ca repart demontage de la pompe a injection http://multipla.nouslesfans.com/t321...n-par-multi400 |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
probleme sur alfa romeo gt | walidb2o | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 11 | 21/10/2014 18h31 |
problème Dump alfa romeo 147 | jerem22 | Compteur kilométrique | 4 | 16/02/2014 22h31 |
Problème abs alfa gt | coupelimited | ABS, ESP, DSC | 3 | 24/01/2014 05h03 |
probleme direction alfa mito | foulques | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 3 | 06/07/2013 15h08 |
probleme de klaxon alfa 147 resolu | mustauto | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 0 | 11/01/2013 20h30 |