![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2010
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut tout le monde voila jai aujordhui un probleme avec une fiat punto de 2000 le compteur clignote apres un changement de batterie
aucun defaut au ds150 aparament il faut fair un alignement proxy javai vu sur le site que multiecuscan pourrair fair un alignement donc jai prix un vieu elm qui trainer fans le placare et voila que apar le ecu moteur je ne me conecte a rien jai vu aussi quil falait fair des modification mai je nais pas trouver dinfo presise sur les modift du elm. jai aussi les cable adaptateur obd de fiat ecu scan en couleur mais aparament ca ne marche pas (les chineois ont mal fait leur boulor ) avec les adaptateur mon elm ne saliment meme pas si quelqun pourrais me donner des tuiyo sur la chause je jemercie d'avanche ah oui jai meme essayer de change le pin k line pour connecter dirrectement sur le pin 12 ou 13 sur obd fiat ca ne donne rien svp cest assé urgent car la voiture est venu pour une vidange et changement batterie et le client en un peux spetial et je lui comprent
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Thanked 1 680 Times in 254 Posts
Pouvoir de réputation: 36 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est la voiture demare pas tas un problème de l’antidémarrage dans ce cas là j'ai une solution mais en mp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2014
Thanked 1 085 Times in 279 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Tu as toutes les infos nécessaires sur cette page, y compris les brochages
Dernière modification par kilm ; 10/05/2017 à 18h13. |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
merci tou le monde oui ma voiture demare et non jai pas de pronlem antidemarrage
jai juste besoin de fair un alignemnt proxy
![]() |
#5 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt prend un câble obdlink sx original et les câble multiecuscan t'aura plus de problème
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Merci bocoup et Un vendeur a me conseiller?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: novembre 2013
Thanked 2 490 Times in 1 227 Posts
Pouvoir de réputation: 62 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Thanked 1 024 Times in 335 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut moi pour l obdlink j'ai prit ici c'est le moins chère livraison gratuite et rapide que j'ai trouvé
scantool 425801*obdlink SX USB : Scanner professionnel OBD-II Outil pour Windows https://www.amazon.fr/dp/B005ZWM0R4/..._AVzfzbJCASC4W |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juillet 2015
Thanked 1 009 Times in 275 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Tu as regardé cette vidéo pour savoir comment faire ? https://www.youtube.com/watch?v=pTJ3nGB7r7I Dès que tu pourras rentrer avec EcuSCan tu pourras le faire. YomGui
![]() |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]()
merci pour la video mon probleme est la conection jai commander un cable jattand on verra merci a touss
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
soucis Alignement Proxy Alfa 147 | kdo75 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 9 | 01/03/2017 00h16 |
soucis alignement proxy alfa 147 | kdo75 | Tableau de bord en général | 0 | 10/02/2017 15h02 |
Fiat 500, remplacement calculateur Bluetooth et alignement | kilm | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 1 | 31/10/2016 22h07 |
Alignement probleme cas2 e87 2005 | dollarbill | Immobilizer dumps/solutions | 6 | 17/01/2016 20h33 |
erreur pendant alignement proxi | yanyan35 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 3 | 12/11/2015 13h52 |