![]() |
salut tu as trouve la panne ?
|
Citation:
mais elle est pas sur JTD105, la sonde de temp qui est sur le calorstat renseigne le calculo qui le redonne au combiné d'instrumentation ... si la valeur lue est 90°, ca veut bien dire que tu as 90° via la centrale injection (EDC15) Ensuite, il te faut MES ( mulitecuscan) ca marche nickel pour le diag la dessus ( si tu as la prise OBD2 ) ---------- Post added at 10h56 ---------- Previous post was at 10h55 ---------- et aussi, via MES tu peux lancer la 1er et 2 eme vitesse ventilo Regarde si la masse est nickel des ventilos, souvent ca se corrode sous le bac a batterie ( c est vieux une marea) ses cousines similaires sont bravo, brava et surtout multipla .. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h59. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved