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salut tous le monde la j'ai que les 2 defaut qui pesiste P1112 ET P1138 et une remarque quand je coupe le contacte le moteur contunie a tourné pendant 2 ou 3 second . je sèche sèche je sèche c'est juste que je ne veut pas changé des pieces au pif sinon le diagnstic est clair problème chut pression gazoil . je fait appelle a l'expression .
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salut
fais la tourner sans collecteur admission et sans échappement voir si elle démarre du premier coup , si elle tien le ralenti puis du produit nettoyant en grande quantité pour circuit INJECTION et tu laisses tourner tu juges après !!!!!!!! |
salam 3AMMOU ok je vais utilisé un produit nettoyant pour voir
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salut injection d'air secondaire !! c'est sur moteur essence pas sur diesel !!
tu diag avec quoi !!!! es ce le bon véhicule selectionné !! c'est quoi le 2.2 au juste ??? @ bonne année 2018 |
salut jphp oublie le code p0413 lol erreur de diag ;;;;c'est une fiat ulysse 2.2 HDI 128 cv 2006 en passant sur C8 OU 807
diagnostic avec diagboX la les defaut c'est P1112 et p1138 qui revienne a chaque fois |
hum je vois p1112 info du rail pression de carburant incoherence ! cablage etc
p1138 regulateur de pression de carburant etc change juste le régu sur la pompe HP bon 2018 @ |
post toutes les valeurs dans paramètres injection
au ralenti et accéléré + moteur froid et chaud je suis sure , on vas trouver quelque chose qui cloche !!!!!!!! |
si contact coupé le moteur tourne encore un moment c'est le régulateur sur la pompe qui rest ouvert !
si c'etait le capteur pression rail !? le moteur se couperait quand mm illico change le régulateur et c bon @++ |
déjà changé mais je vais le changé une 2eme fois car j'ai le doute que celle que j'ai monté et aussi infectieuse .
rappel de problème : voiture démarre bien et cale au bou de quelque second ou quelque minute il faut attendre au moins 8 minute pour que ça démarre a nouveau ---------- Post added at 21h35 ---------- Previous post was at 21h32 ---------- pardon jphp a chaque fois j'oublie de te dire bonne années 2018 |
bla bla tu as mit un regu trouvé par terre déjà changé sur une autre voiture pas jeté !
mets un neuf @+ |
hhhhhhhh oui une veille bonne mais trop fatigué
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je vien de constaté que le swirl et cassé il entraîne pas le valve de dépression je sais pas si ce n'es pas lui qui fait calé la voiture que pensez vous
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Salut KKHALIL
la voiture elle peux tourner sans le swirl mais , il faut qu'il reste en position ouverte arranges toi pour démonter les papillons si non , tu le coince en position ouverte et tu laisse ta commande pneumatique ou électrique branche , pour ne pas qu'elle t'envoie un message d'erreur au calculo moteur si le client est saoudien , tu lui changes son collecteur cdlt ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h55 ---------- "le swirl et cassé il entraîne pas le valve de dépression" c'est la valve qui entraine le swirl et pas le contraire ---------- Post added at 19h59 ---------- Previous post was at 19h57 ---------- est ce que tu as démonté le collecteur admission ????????? |
hhhhhhh nta wa3r lollll achmen saoudien c'est une femme j'ai pas envie de la envoyer chez Citroën car je sais ils vont la massacré démarreur hs swirl cassé voiture qui cale et c'est pa fini encore zenata
---------- Post added at 22h00 ---------- Previous post was at 21h58 ---------- non j'ai pas démonté l'admission ; mais le swirl reste fermé car cassé je pense c'est lui qui fait calé le vhl |
an ta mat sme3ch dekchi li tane goul lik mane louwale
tu écoutes pas ce que je te dis khassak la3ssa a khouia !!!!!! |
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