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tu crois ? les autres ont 220 mkm et en correction ils sont ok ..
dans ce cas, je bouche la rampe HP et je fais une lecture en direct de la HP si elle monte de suite, panne trouvée .. mais curieux .. |
oui l'injecteur neuf est en dessous de + que la moitie des retours des autres !
ta basse pression passe par là ! et retourne au réservoir ! @+ |
Bonsoir, je viens de rentrer de WE, je regarderai ca dans le detail mardi soir,
pour info, le remplissage des seringues s est fait en 2min15 environ .. et c'etait des montées quasi habituelles, du coup, je suis un peu surpris, mais Why not ? affaire a suivre, merci de vos reponses et de votre soutien :) |
Suites à vos remarques, j ai fait plusieurs tests ..
D'abord, pas de defaut dans la centrale malgré voyant prechauffage ( avec batterie neuve faible (qui a été rechargée, et accompagnée d'une très grosse batterie) http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0910767190.jpg Alors voici un test que on va appeler TEST 4 : j ai bouché les 4 départs vers les injecteurs .. avant : http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0842417577.jpg apres : 4 tubulures bouchées http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0842495872.jpg et je lance le demarreur et j'obtiens au bout de xx sec ( voir tableau) http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0457861252.png voici les captures ecran en MES ( mais le dialogue est lent) http://nsa39.casimages.com/img/2018/...5531628928.jpg du coup, pour avoir coeur net, je fais un coup de valise Via EXAMINER ( outil officiel concession ) http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0819471682.jpg http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0642737573.jpg au bout de 15 sec, j ai enfin ma pression HP http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0643316923.jpg Résultat TEST 4 : Pas de fuite dans la HP/ retour ( exclusion des injecteurs) temps de monté de la BP trop lente Ensuite, j'ai fait un TEST 5 : j'ai fait un tuyau Volant de la pompe de gavage vers le filtre GO (il a été demonté et checké) depart du tuyau de diag de la pompe de gavage : http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0643742105.jpg on voit l'arrivée en bleu sur le moteur du tuyau volant : http://nsa39.casimages.com/img/2018/...9064330419.jpg Toujours pareil, la pression BP rame pour atteindre les 6 Bars ( le moteur demarre quand on a 4-5 bars) pareil, si je bouche apres le mano ( il y a que le BP, pas de circuit de retour) vidéo avec clamp entre pompe HP et filtre GO ( on exclu le HP ): (pour demontrer en 5 -6 coups de clé que ca met beaucoup de temps a monter) i https://youtu.be/mD4gM76yUAA photo du mano quand le moteur Tourne : http://nsa39.casimages.com/img/2018/...0643882467.jpg Résultat TEST 5 : temps de monté de la BP trop lente sans la pompe HP J'ai mesuré avec un multimetre Merdique la masse pompe de gavage : 0.1 ohms J'ai envie de shunter le positif et le negatif pour valider l'alimentation pompe de gavage .. que en pensez vous ? NOTA : filtre GO neuf, Demarreur Neuf, pompe injection neuve, injecteur 3 neuf ( changé par l ancien proprio) |
Salut,
Je pense que ca vaudrait le coup de faire une remise en etat des injecteurs. |
salut
fais un autre test , mais tuyau de la pompe de gavage direct sur la pompe hp ton problème vient de l'élément filtrant (support de filtre ) maintenant ca me revient , j'ai deja eu cette panne j'en suis certain , tu changes la piece ou se vis le filtre a gazoil et tu en met une avec une pompe d'amorçage c'est connu chez nous sur les fiat palio diesel |
+1 avec zenata, court circuite le filtre
C'est quoi la pièce noire entre le support et le filtre à GO? un réchauffeur? |
chez nous un mecano le dernier des bouzeux qui travail dans la rue
qui sait ni lire et écrire , sans outils , il aurait trouvé la panne en 2 MN . C'est pas pour te critiquer ( loin de la ), mais juste pour dire que certain travail avec le flair et l'expérience cdlt |
Zenata, je suis d accord avec toi avec ta demarche
mais le hic, c est que la piece, je l ai ouvert, ( rechauffeur de gasoil ) je l ai soufflé a la bouche ( berk ) et rien, elle est pas du tout bouchée .. ni de clapet ... mon gamin de 4 ans peut souffler dedans et tout sortir ce qui est dedans .. ---------- Post added at 22h39 ---------- Previous post was at 22h35 ---------- Citation:
Citation:
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Citation:
cdlt |
tuyau direct sur la pompe avec un clapet (juste avant la pompe hp )
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Bonjour,
Sur les vidéos, on voit que la basse pression ne monte pas du tout en mettant le contact... Il faut voir de ce côté, alimentation de la pompe de gavage, fonctionnement de cette dernière... Tu t’égares dans plusieurs direction sur ton diag. Commence du début, pourquoi la basse pression ne monte pas sur le premier coup de contact. Et en ce qui concerne la pression en entrée du filtre... toujours pas de réponse... comme la pression sur le circuit de retour d'ailleurs... |
merci de ton attention pilouf
Alors pression de retour : moins de 0.5 bars Pression avant filtre, idem, montée tres lente je soupconne l'alimentation de la pompe de gavage je fais un test en direct sur la pompe ce soir :6: |
Citation:
Tu as changé le groupe d'alimentation (jauge + pompe de gavage) complet ou juste la pompe ? |
oui, j ai mis une pompe seule, pareil
Alors, j ai mis un autre groupe complet ( jauge + tuyaux + pompe) et pareil .. |
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