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Et tu n'avais pas vérifié si la pompe tournait, quelques secondes, avec le contact ?
Tu l'entends ?? |
oui, elle tourne sans probleme, on entend aussi le relais a coté de la batterie..
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Alors panne trouvée ...
relais de pompe carburant plein d'eau ??? http://nsa39.casimages.com/img/2018/...5911967324.png http://nsa39.casimages.com/img/2018/...5912445436.png c'est le Relais T10 situé dans un boitier maxi fuse devant la batterie ... et du coup, elle demarre :) Merci merci pour vos conseils |
oui, tout a fait, mais c'est ma premiere panne "furtive" electrique :07:
Mais MERCI ! :seeya: |
Le probleme est donc résolu?
Par contre niveau injecteur, voyez avec le client... Lors du test, les éprouvettes sur 3/4 coups de clés elles doivent presque rester vide...il y a une perte trop importante. De nouveaux injecteurs, c'est une nouvelle vie pour la voiture et pour la consommation! Bonne continuation.. |
bin, elle a 240 mkm, je les laisse comme ca ..
mais j ai informé le client que c etait un peu limite mais elle tourne impeccable :) |
bonjour petit déterrage je suis a la recherche d info ,de doc pour une alfa gt qui a une panne similaire a la votre. c est une 1.9jtd de 2008 elle démarre aléatoirement . d 'ailleurs c est quoi le boitier sur le schémas numéroté 150 en série avec la pompe de gavage?? svp
---------- Post added at 11h48 ---------- Previous post was at 11h47 ---------- contacteur a inertie ? |
Citation:
Problème a froid ou à chaud ? |
A chaud le plus souvent.
---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h14 ---------- La pompe de gavage débite bien 3 ou 4 secondes et ensuite elle fait un bruit différent et le débit change (diminue) je crois que je suis bon pour une pompe. je précise que pour ce test elle est en direct électriquement |
bonjour,
150 = I50 = contacteur a inertie ( il y a un message sur le combiné de bord) si a chaud, tu as des probleme de demarrage, change ton capteur PMH ( pres du demarreur) il faut le changer tous les 7-10 ans ( il se demagnétise avec le temps) Bonne journée |
Bonjour merci pour votre réponse mais il est déjà remplacé et il y a eu aucun changement
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Citation:
Ben pourquoi chercher plus loin... Commence par remplacer cette pompe. |
Citation:
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Citation:
dans l hypothèse que cette pompe serait par moment hs comment puis je expliquer le faite quel n a aucune coupure et fonctionne super bien sur la route pas de défaut ni rien (pour un système d alimentation en pression) ,de plus elle atteint bien ses 309 bars au démarrage(quand elle ne démarre pas ) pour une cosigne de 250 ou 270 (je sais plus)? |
Citation:
D'après ton message précédent, ta pompe de gavage a un soucis. Branchée en directe, elle ne devrait pas diminuer de débit et changer de sonorité au bout de 3 secondes. Où alors tu as loupé des choses sur ton diag, quoi qu'il en soit branchée en directe, ta pompe ne doit pas réagir comme ça. |
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