![]() |
Citation:
Es ce que les injecteurs pissent bien l'essence |
Citation:
|
inverse les connecteurs sur les bobines pour voir si ça pète dans l'admission ...
---------- Post added at 18h18 ---------- Previous post was at 18h16 ---------- regarde avant ton niveau d'huile que tu n'ai pas 5 litres d'essence dans le carter d'huile moteur (regul de pression H.s) .... |
Citation:
|
sur ton diag
autorisation démarrage non autorisé ????? C'est dommage fais nous des capture d'écran dans la bonne taille stp ---------- Post added at 18h10 ---------- Previous post was at 18h05 ---------- tension batterie 11 volts ????? Tu dois avoir l'anti démarrage activé la clé ??? C'est une boite auto ???? |
Salut, oui exactement démarrage non autorisé :/
La cles et reconnu y’a pas de soucis à se niveau la. Je pense que c’est une panne mécanique. Nan c’est une boîte meca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
justement non , je pense pas que ce soit mécanique commence par un reset entretien , qualité d'huile , vidange dans deux calculos : moteur et instrument puis essayes de démarrer repost des captures d'ecran , mais a la bonne taille fais un diag calculo immo /Clé , post les codes défauts + paramètres tu donnes pas assez d'infos !!!!!!!!!!! |
Salut, oui exactement démarrage non autorisé :/
La cles et reconnu y’a pas de soucis à se niveau la. Je pense que c’est une panne mécanique. Nan c’est une boîte meca Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
pour le reset :
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...light=fiat+500 |
Citation:
|
Citation:
depuis la panne sèche |
Salut tous le monde c'est bon probléme reglé :), j'ai changer les 4 bougies et ses repartit :)
elle etait noyez. merci a tous pour votre aide |
salut bizarre !! démarrage non autorisé !! pour bougies noyées !!
je pense plutot que les bougies se s'ont noyées a cause de démarrage non autorisé !! cà va revenir !! efface les defauts ds le calculateur airbag !! @++ |
allez vers airbag et faire effacer les défauts même si tu trouve pas fait comme m effacer ,ça ma déjà arriver une fois ,comme y'a pas d'interrupteur d'inertie dessus alors c'es le calculateur d'injection qui n’autorise pas le démarrage
|
A te lire ce n'est pas un problème mécanique mais bien électronique/électrique...
Ta 500 si l'essence arrive bien et que l'allumage est present, elle 'DOIT' démarrer au startpilot ca c'est non discutable... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h38. |