![]() |
![]() |
#16 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 817
Thanks: 4 195
Thanked 5 662 Times in 2 821 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Peux tu faire :
- Un premier relevé, sur route, avec la pression turbo, tours moteur et quantité d'air aspirée (avec les pression objective) - Un second, dans les même conditions de roulage, avec la pression turbo (réel et objective) et tours moteur. Mais avec le débitmètre débranché. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 296
Thanks: 2 111
Thanked 6 152 Times in 1 583 Posts
Pouvoir de réputation: 85 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut carto d origine ? Turbo changer ? Regarde géométrie variable
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 547
Thanks: 643
Thanked 406 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
carto origine, je pense que oui,
j ai tout démonté pour changer le collecteur admission ( fuite d eau externe) et je ferais les relevé apres le remontage effectivement, je soupconne de la calamine en entrée de turbo (malgré que la recopie fonctionne nickel) ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 547
Thanks: 643
Thanked 406 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
panne résolue :
C était bien le turbo, le turbo en échange standard avait autant de jeu que le vieux, mais je pense que le vieux devait vibrer / onduler et empêcher des fois d atteindre la pression de consigne a bas régime Mais quand même je trouve ca étrange .. (aucun impact, ni balourd visible sur le turbo ) Merci a tous sur ce forum de m avoir aidé ! ![]() |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: | Pilouf (08/09/2019) |
![]() |
#20 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 547
Thanks: 643
Thanked 406 Times in 231 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
voici les images du collecteur d admission, c est de la belle M*** non reparable ...
![]() ![]() bref, une thermosoudure fuit, vu le nombre d heures de MO pour la changer ( je voulais la ressouder avec un fer a souder + colle EPoxy bi-composant, ) bref, je change .... ( compter 5h pour la changer avec le kit distri) |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: | Pilouf (09/09/2019) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Alfa Romeo 159 1.9L Jtdm 150 DPF Off + EGR Off | Mehdi13 | Chiptuning | 4 | 31/10/2018 11h10 |
EGR et DPF off Alfa Brera 2.4 jtdm EDC16 | Bam0082 | Chiptuning | 1 | 04/12/2017 12h52 |
Alfa Romeo 159 1.9L Jtdm 150 DTC | Mehdi13 | Chiptuning | 2 | 23/08/2017 08h50 |
Origine Alfa romeo 159 1.9 JTDM 150 | nicolas1449 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 12/06/2017 15h44 |
alfa 147 jtdm 150cv | tonio44 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 9 | 24/07/2016 16h52 |