![]() |
|
|
#16 |
|
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Localisation: France, Clermont Ferrand (63)
Messages: 3 874
Thanks: 4 229
Thanked 5 695 Times in 2 851 Posts
Pouvoir de réputation: 79 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Peux tu faire :
- Un premier relevé, sur route, avec la pression turbo, tours moteur et quantité d'air aspirée (avec les pression objective) - Un second, dans les même conditions de roulage, avec la pression turbo (réel et objective) et tours moteur. Mais avec le débitmètre débranché. |
|
|
|
|
|
#17 |
|
T-E master
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: nord
Messages: 2 376
Thanks: 2 156
Thanked 6 214 Times in 1 613 Posts
Pouvoir de réputation: 86 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut carto d origine ? Turbo changer ? Regarde géométrie variable
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 555
Thanks: 647
Thanked 411 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
carto origine, je pense que oui,
j ai tout démonté pour changer le collecteur admission ( fuite d eau externe) et je ferais les relevé apres le remontage effectivement, je soupconne de la calamine en entrée de turbo (malgré que la recopie fonctionne nickel)
|
|
|
|
|
|
#19 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 555
Thanks: 647
Thanked 411 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
panne résolue :
C était bien le turbo, le turbo en échange standard avait autant de jeu que le vieux, mais je pense que le vieux devait vibrer / onduler et empêcher des fois d atteindre la pression de consigne a bas régime Mais quand même je trouve ca étrange .. (aucun impact, ni balourd visible sur le turbo ) Merci a tous sur ce forum de m avoir aidé !
|
|
|
|
| The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: | Pilouf (08/09/2019) |
|
|
#20 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Localisation: France, Toulouse
Messages: 555
Thanks: 647
Thanked 411 Times in 236 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
voici les images du collecteur d admission, c est de la belle M*** non reparable ...
![]() ![]() bref, une thermosoudure fuit, vu le nombre d heures de MO pour la changer ( je voulais la ressouder avec un fer a souder + colle EPoxy bi-composant, ) bref, je change .... ( compter 5h pour la changer avec le kit distri) |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to alfa-fiat For This Useful Post: | Pilouf (09/09/2019) |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alfa Romeo 159 1.9L Jtdm 150 DPF Off + EGR Off | Mehdi13 | Chiptuning | 4 | 31/10/2018 12h10 |
| EGR et DPF off Alfa Brera 2.4 jtdm EDC16 | Bam0082 | Chiptuning | 1 | 04/12/2017 13h52 |
| Alfa Romeo 159 1.9L Jtdm 150 DTC | Mehdi13 | Chiptuning | 2 | 23/08/2017 09h50 |
| Origine Alfa romeo 159 1.9 JTDM 150 | nicolas1449 | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 12/06/2017 16h44 |
| alfa 147 jtdm 150cv | tonio44 | Fiat, Alfaromeo, Lancia | 9 | 24/07/2016 17h52 |