![]() |
Citation:
faut que je regarde,peut etre est je ca aussi en bench flex:wink_ancien: ---------- Post added at 19h30 ---------- Previous post was at 19h26 ---------- essais de reconstruire ton full bench avec ta lecture obd il faut absolument que tu remettent les zones boot et compagnie sur ta lecture obd |
salut
et oui ça devrait marcher... et toujours les mêmes réponses du SAV maintenir le cable dans la prise obd pendant l ecriture ... prendre une photo de l etiquette du calculateur... ect... tient j y pense , prend le cable obd du kessv2 a la place de celui du v3 ça va te résoudre 50% des problèmes du v3 bonne soirée |
poste ta carto obd
|
Envoi moi ton mail en mp je te m’envoie je suis sur mon tel je peux pas la compresser en rar
---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h30 ---------- Citation:
|
nikel reponse du sav alientech desoler nous n'avons pas le fichier original
jsui deg |
Super... Ils sont fort.
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
les gars si vous avez ce fichier je suis preneur la mini est toujour en rade mon client doit la vendre sa fait un mois merci
|
salut est ce que ton calculateur moteur répond avec ista ?
|
Si tu mets le dump que je t ai envoyé ce n est pas possible d adapter avec ista ?
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Ta essayer avec launch mise à jour ?
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 22h53 ---------- Previous post was at 22h52 ---------- Citation:
|
peux tu poster ta ref hw et sw
---------- Post added at 16h31 ---------- Previous post was at 16h30 ---------- c'est bon c'est l'extension du fichier posté qui me bloquait ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h31 ---------- si ton fichier lu en obd possède la partie boot, écris le en bench ca devrait démarrer |
pas de secteur boot en obd
---------- Post added at 12h16 ---------- Previous post was at 12h11 ---------- Citation:
j'ai quelque bench flex sur cet ECU si ca colle, une maj en ligne et vroum ---------- Post added at 12h19 ---------- Previous post was at 12h16 ---------- alientech ne sont pas capable de te reconstruire ton ECU si tu leur donne la lecture OBD + Bench après plantage??? tu peut peut être le faire toi même, avec winols?? |
salut l'amis voici 0261 S101YK
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h17. |