![]() |
Citation:
|
merci l'amis dav ma fait un file je l'est ecrit mais jai pas encor tester sur la voiture je vous tien au jus merci de votre aide en tout cas
|
Salut,
Oui mais si quelqu'un a un bench pour "modèle" ça peut être bien, car 8 Mo la flash ça fait un paquet de bit à défiler......... Et donc être sûre de soi c'est un peu chaud. J'ai tenté de reconstruire qu'avec tes 2 fichiers du coup, si ca marche j'envoi un CV a mms :-) ++ |
je vien d'essayer dans le véhicule malheureusement c'est toujours pareille pas de com a l'obd en voyant esp merci beaucoup en tout cas de ton aide
|
Qui a istap en ligne jai reussi a avoir de la com en obd seulement en cession reprog pas en cession diag avec un fichier que javai fait mais avdi plante a 50 % si quelqu’un a istap en ligne en team sa serai top merci
|
Salut
J’aimerais savoir comment ils testent leurs produits alors vu qu’ils ont jamais les flashs…. C’est bizarre ça Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Le pire je lai unlock en bench a l’auto tunner jaintenter de reecrire la flash d’origine sa replante au meme endroit laisse tomber
|
Probleme resolut les gars recuperation de la com obd avec un fichier reconstruit pui mise a jour istap et vroom merci a tous pour votre aide
|
Propre....
Envoyé de mon SM-S911B en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h44. |