![]() |
![]() |
#16 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: février 2016
Pouvoir de réputation: 12 ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'ai vraiment du mal Ã* me faire comprendre mais bon.
J'ai déjÃ* injecté la flash Num 1, cette flash a été corrigé par moi même Mais xdols trouve des erreurs CKS . Je vous ai également envoyé une photo de mon TOOL ECUHELP 24 CHECKSUM , 3 CORRIGÉ et la voiture démarre. Un membres peut-il faire la correction de la flash 1 car je galère avec winols. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]()
J'ai déjÃ* injecté la flash Num 1, cette flash a été corrigé par moi même Mais xdols trouve des erreurs CKS . Je vous ai également envoyé une photo de mon TOOL ECUHELP 24 CHECKSUM , 3 CORRIGÉ et la voiture démarre. Un membres peut-il faire la correction de la flash 1 car je galère avec winols. |
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre trés attaché
![]()
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2017
Thanked 4 438 Times in 784 Posts
Pouvoir de réputation: 52 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt,
Perso j'arrive bien à comprendre que tu as des lacunes certaines et que tu ne sais pas vraiment ce que tu fais. Bref tiens ton fichier 1 corrigé histoire qu'on en parle plus... @+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2009
Thanked 1 336 Times in 701 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt Dav,
J'allais lui faire, mais un peu de recherche c'est pas compliqué. On est tous passé par là et même encor on cherche toujours. @++++ |
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 4 ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut l ami
j avais bien compris,j allais te faire la correction aussi avec winols bon c est fait.merci dav |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to AL69@ For This Useful Post: | karl6 (15/05/2024) |
![]() |
#22 |
Membre trés attaché
![]()
slt, tout d'abord un grand merci à vous d'avoir pris le temps de votre temps perso.
ça doit vous faire rappeler vos débuts J'ai injecté la carto corriger par Dav (merci a toi), mon tool indique 24 checksums trouvé et 0 corrigé. La voiture démarre et aucun défaut apparent sur le tableau de bord. Pourtant, jai fait la correction a Ecm, maintenant je vais approfondir mes connaissances en winols. Merci et bravo à vous les gars |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avoir, carto, faite, lecture, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Information 1.2 Puretech 110 Différente Jauge à huile | wartysniper | Peugeot, Citroën | 37 | 15/08/2024 09h45 |
Flash ecriture et lecture differente | AL69@ | Flasheur de calculateur | 9 | 16/02/2024 06h24 |
AMD29F400BB : lecture differente entre Ktag et VVDI Prog... | moug | Programmeur de chip | 3 | 23/10/2022 14h57 |
Information sur les differente cle PSA et renault | UdsCanOnline | Programmeur de clé | 7 | 27/09/2019 23h09 |
Vend différente clés et cartes neuf à programme original et copie | toby | Vente, Achat, Echange | 0 | 28/06/2015 08h59 |