![]() |
![]() |
#1 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 7 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour a tous
J ai fait une lecture complète d un sid 208 : pswd flash eprom j ai copier dedans nouvelle flash, eprom et peut etre password ... je suis perdu .. Aujourd huit le véhicule démarre mais impossible de coder injecteur .. Je pense a un problème flash calculateur ou soft . Je me dit je vais relire ce calculateur et la arrive les problèmes . La lecture du password ok Mais ensuite lecture impossible . Erreur Password read , TRY TOOL TRICORD PASSWORD ! Auriez vous une idée J utilise foxflash . Je pensais essayer la fonction extract password for file avec mon fichier d origine .... Pourriez vous m aider Merci a tous J ai le password d origine au calculateur et le vehicule sous la mains . merci ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h26 ---------- Citation:
j ai copier dedans nouvelle flash, eprom et peut etre password ... je suis perdu .. D un vierge acheter sur le net ..Normalement meme hw et sw C est d ailleurs pour cela que le vehicule demarre je pense car c etait un calculateur d occasion |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#2 | |
Membre attaché
![]()
[QUOTE=nicokartcross;1045804]Bonjour a tous
J ai fait une lecture complète d un sid 208 : pswd flash eprom j ai copier dedans nouvelle flash, eprom et peut etre password ... je suis perdu .. Aujourd huit le véhicule démarre mais impossible de coder injecteur .. Je pense a un problème flash calculateur ou soft . Je me dit je vais relire ce calculateur et la arrive les problèmes . La lecture du password ok Mais ensuite lecture impossible . Erreur Password read , TRY TOOL TRICORD PASSWORD ! Auriez vous une idée J utilise foxflash . Je pensais essayer la fonction extract password for file avec mon fichier d origine .... Pourriez vous m aider Merci a tous J ai le password d origine au calculateur et le vehicule sous la mains . merci[COLOR="Silver"] ---------- Post added at 16h28 ---------- Previous post was at 16h26 ---------- j ai copier dedans nouvelle flash et eprom pas de password avec ce fichier vierge .. D un vierge acheter sur le net ..Normalement meme hw et sw C est d ailleurs pour cela que le vehicule demarre je pense car c etait un calculateur d occasion ---------- Post added at 21h16 ---------- Previous post was at 21h15 ---------- [QUOTE=nicokartcross;1045824] Citation:
---------- Post added at 21h18 ---------- Previous post was at 21h16 ---------- je viens de vérifier j ai pas pu copier le pass car pas dans le pack de fichier vierge |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 3 ![]() ![]() |
![]()
Salut pour revenir a t'on premier post , tu avais des défauts dans ecu moteur ? C'est pour cela que tu voulais coder les injecteurs ?
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h32 ---------- Previous post was at 20h30 ---------- Tu as essayé de réécrire comme au tous début pour que le véhicule redémarre de nouveau Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to youcar For This Useful Post: | nicokartcross (24/01/2025) |
![]() |
#4 | |
Membre attaché
![]() Citation:
En fait a la base le camion démarre , fonctionne bien mais j ai un defaut injecteur comme quoi il sont pas bien appairer ou coder ... j ai plus le defaut exact... Je code les injecteurs , il demarre les defaut s efface. Je l eteint je redemarre et la paf defaut injecteurs .... J ai essayer de coder avec autel , diagzone , diagbox ... toujours pareille . Donc je voulais essayer de refaire ma reprog calculateur .. Car je sais plus quoi faire .. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre attaché
![]()
Bonjour à toi
En fait a la base le camion a eu un probleme calculateur hs , j ai trouver un calculateur d occaz meme hw mais pas sw, j ai fait une sauvergarde du calculateur d occaz et injecter dedans le bon hw et sw et eprom vierge Ducoup le camion démarre , fonctionne bien mais j ai un defaut injecteur comme quoi il sont pas bien appairer ou coder ... j ai plus le defaut exact... Je code les injecteurs , il demarre les defaut s efface. Je l eteint je redemarre et la paf defaut injecteurs .... J ai essayer de coder avec autel , diagzone , diagbox ... toujours pareille . Donc je voulais essayer de refaire ma reprog calculateur .. Car je sais plus quoi faire .. ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h42 ---------- Bonjour à toi En fait a la base le camion a eu un probleme calculateur hs , j ai trouver un calculateur d occaz meme hw mais pas sw, j ai fait une sauvergarde du calculateur d occaz et injecter dedans le bon sw et eprom vierge Ducoup le camion démarre , fonctionne bien mais j ai un defaut injecteur comme quoi il sont pas bien appairer ou coder ... j ai plus le defaut exact... Je code les injecteurs , il demarre les defaut s efface. Je l eteint je redemarre et la paf defaut injecteurs .... J ai essayer de coder avec autel , diagzone , diagbox ... toujours pareille . Donc je voulais essayer de refaire ma reprog calculateur .. Car je sais plus quoi faire .. Merci de ton aide . Je voulais le relire pour voir est essayer un autre vierge sw je me suis dit que le sw acheter sur le net etait peut etre defaillant . |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
Bonjour à toi
En fait a la base le camion a eu un probleme calculateur hs , j ai trouver un calculateur d occaz meme hw mais pas sw, j ai fait une sauvergarde du calculateur d occaz et injecter dedans le bon sw et eprom vierge Ducoup le camion démarre , fonctionne bien mais j ai un defaut injecteur comme quoi il sont pas bien appairer ou coder ... j ai plus le defaut exact... Je code les injecteurs , il demarre les defaut s efface. Je l eteint je redemarre et la paf defaut injecteurs .... J ai essayer de coder avec autel , diagzone , diagbox ... toujours pareille . Donc je voulais essayer de refaire ma reprog calculateur .. Car je sais plus quoi faire .. Merci de ton aide . Je voulais le relire pour voir est essayer un autre vierge sw je me suis dit que le sw acheter sur le net etait peut etre defaillant . |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre attaché
![]()
Et si tu réécris tous comme au début , au moi. Pour qu'il puisse redémarrer, mai la dessus si je ne dit pas de bêtise Normalement quand tu a défaut dans ecu moteur le codage injecteurs ne passe pas
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to youcar For This Useful Post: | nicokartcross (24/01/2025) |
![]() |
#8 |
Membre attaché
![]()
Je ne peux plus récrire dessus il me dit error password . Apparament il me faut le password du calculateur donneur, celui sur lequel le bon sw vierge a été fait que j ai acheter sur le net et malheureusement je n ai pas . Je suis bloqué
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Patron de Garage
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Thanked 8 050 Times in 3 864 Posts
Pouvoir de réputation: 100 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Yes
Si tu trouves pas solution Tu me l envoi je te le débloque et régle pb injecter |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to fils For This Useful Post: | ecutech (23/01/2025), nicokartcross (24/01/2025) |
![]() |
#10 |
Membre attaché
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre attaché
![]()
Le mieux c'est que tu vois avec fils comme il te l'a dit, il va te régler le problème tac au tac
Envoyé de mon Mi 10 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Lors d'une prochaine expérience avce ce type de Ecu ou autre pense a sauvegarder le fichier password.adv, car lors d'une prochaine lecture ton tool renomme le fichier password avec le même nom, ce qui écrase la précédente sauvegarde. Du coup pour cette situation tu est vraiment bloqué, si tu n'as pas de tool "capable". |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si il est monté sur un Ford, poste la flash interne que je regarde un truc. ---------- Post added at 16h41 ---------- Previous post was at 16h40 ---------- La flash de la casse |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to YUMBO For This Useful Post: | nicokartcross (02/02/2025) |
![]() |
#14 | |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
Vu qu'il a utilsé Diagbox en priorité, du coup je suppose que c'est du PSA.. A suivre :) |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Ok, ford ou PSA, ça me va mais pas d'autre marques ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
calculateur, flash, lecture, mais, password |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
plantage BCM trafic3 | yann3 | Renault, Dacia, Nissan | 8 | 28/06/2024 16h50 |
plantage ecu | nizar | Chiptuning | 11 | 09/10/2022 07h44 |
plantage ME7.4.5 | uncleseb | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 14 | 19/04/2021 17h36 |
Un plantage de plus | mahfoud lichani | Flasheur de calculateur | 5 | 07/10/2015 21h49 |
plantage ECU | BLACKSPIRIT38 | Flasheur de calculateur | 1 | 04/02/2014 19h58 |