![]()  | 
	
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France,Remelfing 
				Âge: 49 
				
					Messages: 89
				 
				 
	Thanks: 36 
	
		
			
				Thanked 46 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Hello 
		
		
		
		
		
		
		
	Have anyone DUMP (complet) for edc16c3 206 1,4l HDI The car Start but lock at 3000 RPM  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Fondateur 
			![]() Date d'inscription: novembre 2008 
				Localisation: Offset: 0xFF25F255 
				Âge: 39 
				
					Messages: 120 996
				 
				 
	Thanks: 2 804 
	
		
			
				Thanked 15 712 Times in 2 580 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 1329 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			quel référence? tu peux parler français ;)
		 
		
		
		
		
		
		
			
				__________________ 
		
		
		
		
	Je ne donne pas d'aide en privé.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France,Remelfing 
				Âge: 49 
				
					Messages: 89
				 
				 
	Thanks: 36 
	
		
			
				Thanked 46 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Un EDC16C3  
		
		
		
		
		
		
		
	Bosch 0 281 010 707 Sur une 206 VIN VF32S8HXF42907154 ENTREPRISE 3PTES 1.4 HDi 70 BVM 5 DAM : 0952281 sans clime J ai un MPPS v12,un GALEP5 et un CARPROG,KWP2000 Oui mahleureusement pas de BDM,j en avait pas encor eu besoin avec les EDC15  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France,Remelfing 
				Âge: 49 
				
					Messages: 89
				 
				 
	Thanks: 36 
	
		
			
				Thanked 46 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Débutant T-E 
			
			
			
				
			Date d'inscription: novembre 2012 
				Localisation: France,Remelfing 
				Âge: 49 
				
					Messages: 89
				 
				 
	Thanks: 36 
	
		
			
				Thanked 46 Times in 19 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J ai trouver ceci,Le fescaux Moteur a ete changer ! 
		
		
		
		
		
		
		
	Attention au débranchement de l'UCE d'ABS qui peut complètement isolé l'UCE d'injection du réseau MUX sur certains modèles. Sur certains schémas, l'UCE ABS sert de passerelle, le fait de le débrancher ouvre le circuit CAN (montage daisy chain). Pour éviter cela, il faut reshunter les voies (des CAN H et CAN L) au niveau du connecteur ABS lors de son débranchement.  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#6 | |
| 
			
			 V.I.P 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2012 
				Localisation: now 
				
				
					Messages: 41
				 
				 
	Thanks: 15 
	
		
			
				Thanked 888 Times in 38 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 Citation: 
	
 Dernière modification par scarymistake ; 04/05/2013 à 12h18.  | 
|
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 9 Users Say Thank You to scarymistake For This Useful Post: |  Amine-TE (04/05/2013), CIRCUIT.FR (18/10/2022), dell 66 (04/05/2013), leraj (03/02/2014), lutti68 (09/05/2013), momo88 (30/10/2020), mplinux (05/03/2014), youcef_trik (29/01/2014), zahouani2020 (08/01/2022)  | 
		
| 
			
			 | 
		#7 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			
			
			
				
			Date d'inscription: janvier 2009 
				Localisation: Relizane, Algérie 
				Âge: 51 
				
					Messages: 713
				 
				 
	Thanks: 283 
	
		
			
				Thanked 246 Times in 117 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Voici un vierge....
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following 3 Users Say Thank You to Auto-Diag For This Useful Post: | 
| 
			
			 | 
		#8 | 
| 
			
			 Membre attaché 
			![]() Date d'inscription: juin 2011 
				Localisation: tananarive/madagascar 
				
				
					Messages: 403
				 
				 
	Thanks: 150 
	
		
			
				Thanked 109 Times in 40 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 16 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			tiens aussi c peut etre encore utile;c testé ca marche nikel
		 
		
		
		
			 | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Edc16c3 | delangue | Réparation & Programmation des calculateurs | 2 | 22/09/2012 14h42 | 
| peugeot 307 EDC16C3 | medcapot | Immobilizer dumps/solutions | 7 | 14/10/2009 12h28 |