04/06/2013, 20h53 | #16 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 083
Thanks: 6 364
Thanked 13 762 Times in 7 598 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
ok ca le faisait tout le temps puisque que fap percé = degradé d'office
de plus si c mon dump j'ai pas pu controler avec ols vu que j'ai passer 8 jours a me debarrasser d'un malware qui me freiner dés que je me connectais c possible que le dump ne soit pas parfait ! mais si ca marche après ta correction, c top je connais ce prob sur vw pression turbo trop élevée !c la carto ou c le turbo ? a+ |
04/06/2013, 21h10 | #17 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 083
Thanks: 6 364
Thanked 13 762 Times in 7 598 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
j'ai ce prob sur une Audi a3, pression turbo trop élevée et dégradé
elcv egr et turbo inter changée, vanne egr hs mais supprimée toutes les conduites pneumatiques neuves, débitmètre changé par le client passage chez Audi et ???? pareil si tu as déjà réglé ca je prends merci |
04/06/2013, 21h23 | #18 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2012
Localisation: france, poitiers
Messages: 93
Thanks: 49
Thanked 14 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 13 |
quel modele d A3 ?
carto origine ? pompe a vide et reservoir de vide OK aussi ta fait des relevé de pression en roulant ? |
The Following 2 Users Say Thank You to rosco2012 For This Useful Post: | BLACKSPIRIT38 (13/08/2019), jphp (04/06/2013) |
04/06/2013, 22h19 | #19 |
Moderateur
Date d'inscription: mars 2013
Localisation: Alliat France
Messages: 17 083
Thanks: 6 364
Thanked 13 762 Times in 7 598 Posts
Pouvoir de réputation: 249 |
je sais plus
je te donne ca la semaine prochaine, elle revient carto ori c sure pas fait de mesures en roulant, mais c faisable pour le vide c ok egr percée ca c sure, supprimée mécaniquement, tuyau bouché j'ouvre un post quand j'ai la voiture bonne soirée a+ |
The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: | BLACKSPIRIT38 (13/08/2019) |
13/08/2019, 08h54 | #20 |
Débutant T-E
Date d'inscription: novembre 2009
Localisation: France, Grenoble
Messages: 65
Thanks: 28
Thanked 10 Times in 9 Posts
Pouvoir de réputation: 15 |
salut
j'ai le meme probleme sur Kia Sportage apres defap , il se coupe en puissance |
18/08/2019, 00h55 | #21 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Algérie,mostaganem
Messages: 512
Thanks: 262
Thanked 329 Times in 160 Posts
Pouvoir de réputation: 15 |
tien
|
20/10/2019, 13h47 | #22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume
Messages: 156
Thanks: 7
Thanked 44 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 16 |
Bonjour,
Je rencontre actuellement le même soucis. D'origine, DTC P2002 & P1405. Apres Fap off via OBd, le véhicule régule a 3000Tr et n'avance plus. Le FAP a été fait via SW , avec EGT debranché comme demandé mais pas en BDm read. Je vais tester actuellement en faisant une lecture BDM plutot qu'ODB et je vous tiens au courant :) Si certain on eu le cas, comment avez vous résolu cela ? cordialement |
20/10/2019, 15h09 | #23 |
Membre attaché
Date d'inscription: février 2018
Localisation: Italie milan
Âge: 32
Messages: 357
Thanks: 74
Thanked 228 Times in 136 Posts
Pouvoir de réputation: 9 |
Sur les edc16c39 si dpf mal fais sa fais sa perte pas toute puissante et fumer et si il bien fais sa marche nickel use swiftech
|
20/10/2019, 18h49 | #24 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume
Messages: 156
Thanks: 7
Thanked 44 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 16 |
Citation:
"BOSCH EDC16C39 - SWITCH SOLUTION. BDM READ REQUIRED. DPF TEMPERATURE SENSORS CAN BE DISCONNECTED!" Du coup j'ai deposé, et je vais testez via Bdm :) Retour demain pour voir |
|
21/10/2019, 12h50 | #25 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume
Messages: 156
Thanks: 7
Thanked 44 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 16 |
Citation:
J'ai toujours le meme soucis. Arrivé 140km/h, le vehicule regule a 3000 et n'a plus rien dans le ventre. Je vais tentez un autre DPF via un autre logiciel. |
|
21/10/2019, 21h41 | #26 |
Membre trés attaché
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france st etienne
Messages: 659
Thanks: 220
Thanked 353 Times in 202 Posts
Pouvoir de réputation: 17 |
salut poste ton fichier je te le fait et tu test
|
22/10/2019, 07h11 | #27 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume
Messages: 156
Thanks: 7
Thanked 44 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 16 |
Merci, je te dirai ce que sa donne aujourd'hui. Je vais tentez le DPF via MTX.
Il ne touche qu'a un switch, et je suppose que c'est le switch FAP, n'ayant pas le damos je ne le confirmerai pas. Je te redis ce que sa donne ce soir, merci de ton entraide ;) |
22/10/2019, 19h07 | #28 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume
Messages: 156
Thanks: 7
Thanked 44 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 16 |
Citation:
Par contre en 1ere et 2eme, j'ai des saccades moteurs, que je n'avais pas avant. Je doute sur le Capteur Pdiff, qui était en defaut (P2002-a verifier durites aussi) et qui peut creer ce genre de symptome :) |
|
24/10/2019, 09h18 | #29 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: octobre 2009
Localisation: France / Bourgogne / Yonne / Bellechaume
Messages: 156
Thanks: 7
Thanked 44 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 16 |
Citation:
|
|
Sponsored Link |
Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires | ||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
limiteur de couple iveco edc16C39 E4 MOD 2006 | cyril34070 | Chiptuning | 2 | 19/05/2011 23h06 |