![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2013
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour, je chercher la carto d'origine d'un Megane 2 RS DCI 175. Je souhaiterais l'injecté dans la Megane 2 2.0 DCI 150 GT
Pensez vous que c'est faisable ? Merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
T-E master
![]() Date d'inscription: avril 2013
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut pour ta question a mon avis c faisable mais le mieu serait de comparer les deux fichier calculateur afin de voir les differences de valeurs ,normalement vu que l'on peut gonfler un moteur facilement de 30 cv dans ton cas ca fera 25 cv mais tu devrais modifier plutôt le tien avec les valeur de la 175 cv changer quelque maps et voila reinjection ca c moin point de vue bon courage a+
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
T-E master
Pouvoir de réputation: 27 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
au faite + 25 cv vue que tu as déjà 150 cv je voie pas l'interret de faire ca apres les gouts et les couleurs ca ce discute pas
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juillet 2011
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut!amuse toi bien!
petit conseil...............................lis la carto d'origine avant car tu vas avoir des surprises! ![]() mais peut etre que quand tout ira mal karera saura t'aider............. ![]()
The Following User Says Thank You to figo95 For This Useful Post: | karera 1 (15/10/2013) |
![]() |
#5 |
T-E master
![]()
salut si je peut aider je suis toujours partant je suis pas reprogrammeur si j'ai dit une connerie eclair moi je sais reconnetre mes tords apres tous on est humain quelqu'un
a dit l'erreur et humaine traduction tous le monde peut dire et peut faire des conneries n'est ce pas ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
T-E master
![]()
au faite j'ai fait reprogrammer a un pro et payer un fichier tuner pour une 307 hdi 110
reinjection la voiture a rouler nickel juste s'est mis a fumer un peut le soir un collegue mecano en poussant un peu pour l'essayer ma dit durite de l'echanger s'est deconnecter ont a dit tous les deux c'est peut etre normale apres tous comme il y a plus de puissance par la suite la voiture ralentie emmeler et fumer dans tous les sens a tu compris ce que je voulais dire le pro celui qui a fait ce fichier était un pro lui aussi ! |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
fichier original Golf 5 | medcapot | Tableau de bord en général | 2 | 09/05/2011 13h16 |
Fichier original pour master dci | sidj | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 1 | 15/10/2010 22h02 |
Fichier original BMW 325 TDS E36 | crnizmaj | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 9 | 29/01/2010 03h43 |
FICHIER (file) ORIGINAL flash 28F512 MEGANE | ziregue | Flasheur de calculateur | 0 | 17/12/2009 20h17 |
fichier original pour polo 1.2 | sidj | Chiptuning | 0 | 05/06/2009 16h52 |