![]() |
je m en doutais un peut mais va savoir se qui se monte dessus j avais un 110
d origine avec le ref que Peugeot donne sa va pas |
pas sur, c normal pendant le flash que le ventilo tourne a fond, met un chargeur sur la batterie, refait le flash, a la fin attends bien 1mn ou 2 avant remettre le contact, 10 s c pas assez
|
Refais,la flash ensuite tu atend 1 minute après tu coupe le contacte et tu ferme la bsi s endort ensuite tu rentre et tu essaye de demarrer
|
quand je flash y se passe rien apres sa me dit eteigne et rallume je remets le contact la le ventilo se d eclanche et le premier na pas été flasher sa me le fais
|
Tu flash avec quoi mpps ou autres
|
nan, tu coupe le contact quand ca te dit coupe, mais tu attends 1 a 2 mn avant de remettre , car ton flash s'ecrit quand tu coupe, et là pas assez de temps pour finir, et ton calculateur est toujours en attente de programmation
sert les fesses en mm temps et cable soit sur une autre voiture en marche soit sur un chargeur a 13.5 V max pas plus @ bon weekend |
Quel et ton câble???
|
Citation:
|
là tu flashe pas, si c MPPS il ne calcule pas le checsum sur EDC15C2 c surement cà, sinon c une erreur de manip, fait une lecture du dump voir si ca communique au moins
|
Avec le,mpps y calcule pas le cheksum mais la barre de pourcentage de la,flash monte jp y doit flasher a l aveugle sa,vas planter le calculo alors bebert donne nous plus d infos sue ton câble et,logiciel pour la flash faut mettre Peugeot 406 calculo edc15c2 k line ensuite lecture id sa te met le hardware hw sw,ensuite la,tu met redirigée etc donne,nous les,infos
|
j ai flaches avec mpps et fgtech pareil je mets sa Peugeot 406
aux pire je vais dessoude la flash et je vais le faire sur la 29f400 pour voir oui j ai bien le hard et le sw une fois flasher |
Le calculateur et ok avec le transpondeur ou il et immo tu a dialoguer avec le véhicule avec un diag tous court code default etc???
|
Citation:
@+ |
re merci je viend de tapper la plaque sur un site de pièces detache et voila se que sa me dit comme calculateur
Appareil de commande, injection de carburant BOSCH : 0 281 010 623 ▪ à partir d'année de construction : 08/2000 ▪ à partir de nº d'organisation : 8652 ▪ jusqu'à nº d'organisation : 9001 ▪ jusque année de construction : 07/2001 ▪ Type de carburant : Diesel ▪ Type d'entraînement : Boîte automatique pour la ref de se calculo |
Appareil de commande, injection de carburant BOSCH : 0 281 010 775
▪ à partir d'année de construction : 06/2001 ▪ à partir de nº d'organisation : 8975 ▪ jusqu'à nº d'organisation : 9001 ▪ jusque année de construction : 07/2001 ▪ Type de carburant : Diesel ▪ Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h26. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved