|  | 
|  09/10/2015, 20h43 | #16 | 
| Membre accro  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france lyon Âge: 57 
					Messages: 1 164
				 Thanks: 456 
		
			
				Thanked 415 Times in 248 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21        |   
			
			je m en doutais un peut mais va savoir  se qui se monte dessus j avais un 110 d origine avec le ref que Peugeot donne sa va pas | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 20h46 | #17 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			pas sur, c normal pendant le flash que le ventilo tourne a fond, met un chargeur sur la batterie, refait le flash, a la fin attends bien 1mn ou 2 avant remettre le contact, 10 s c pas assez
		 | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 20h47 | #18 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			Refais,la flash ensuite tu atend 1 minute après tu coupe le contacte et tu ferme la bsi s endort ensuite tu rentre et tu essaye de demarrer
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 20h51 | #19 | 
| Membre accro  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france lyon Âge: 57 
					Messages: 1 164
				 Thanks: 456 
		
			
				Thanked 415 Times in 248 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21        |   
			
			quand je flash y se passe rien apres sa me dit eteigne et rallume je remets le contact la le ventilo se d eclanche et le premier na pas été flasher sa me le fais
		 | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 20h53 | #20 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			Tu flash avec quoi mpps ou autres
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 20h54 | #21 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			nan, tu coupe le contact quand ca te dit coupe, mais tu attends 1 a 2 mn avant de remettre , car ton flash s'ecrit quand tu coupe, et là pas assez de temps pour finir, et ton calculateur est toujours en attente de programmation  sert les fesses en mm temps et cable soit sur une autre voiture en marche soit sur un chargeur a 13.5 V max pas plus @ bon weekend | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 21h02 | #22 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			Quel et ton câble???
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 21h08 | #23 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 21h12 | #24 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			là tu flashe pas, si c MPPS il ne calcule pas le checsum sur EDC15C2 c surement cà, sinon c une erreur de manip, fait une lecture du dump voir si ca communique au moins
		 | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 21h25 | #25 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			Avec le,mpps y calcule pas le cheksum mais la barre de pourcentage de la,flash monte jp y doit flasher a l aveugle sa,vas planter le calculo alors bebert donne nous plus d infos sue ton câble et,logiciel pour la flash faut mettre Peugeot 406 calculo edc15c2 k line ensuite lecture id sa te met le hardware hw sw,ensuite la,tu met redirigée etc donne,nous les,infos
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 21h31 | #26 | 
| Membre accro  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france lyon Âge: 57 
					Messages: 1 164
				 Thanks: 456 
		
			
				Thanked 415 Times in 248 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21        |   
			
			j ai flaches avec mpps et fgtech pareil je mets sa Peugeot 406   aux pire je vais dessoude la flash et je vais le faire sur la 29f400 pour voir oui j ai bien le hard et le sw une fois flasher | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 21h35 | #27 | 
| Moderateur  Date d'inscription: avril 2014 Localisation: France ,nancy Âge: 40 
					Messages: 19 224
				 Thanks: 14 261 
		
			
				Thanked 18 142 Times in 9 641 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 275            |   
			
			Le calculateur et ok avec le transpondeur ou il et immo tu a dialoguer avec le véhicule avec un diag tous court code default etc???
		 
				__________________ cliquer sur THANKS A force de galérer le diag devient une passion...... | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 21h35 | #28 | |
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   Citation: 
 @+ | |
|   |   | 
|  09/10/2015, 21h46 | #29 | 
| Membre accro  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france lyon Âge: 57 
					Messages: 1 164
				 Thanks: 456 
		
			
				Thanked 415 Times in 248 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21        |   
			
			re merci je viend de tapper la plaque sur un site de pièces detache et voila se que sa me dit comme calculateur  Appareil de commande, injection de carburant BOSCH : 0 281 010 623 ▪ à partir d'année de construction : 08/2000 ▪ à partir de nº d'organisation : 8652 ▪ jusqu'à nº d'organisation : 9001 ▪ jusque année de construction : 07/2001 ▪ Type de carburant : Diesel ▪ Type d'entraînement : Boîte automatique pour la ref de se calculo | 
|   |   | 
|  09/10/2015, 21h48 | #30 | 
| Membre accro  Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: france lyon Âge: 57 
					Messages: 1 164
				 Thanks: 456 
		
			
				Thanked 415 Times in 248 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 21        |   
			
			Appareil de commande, injection de carburant BOSCH : 0 281 010 775   ▪ à partir d'année de construction : 06/2001 ▪ à partir de nº d'organisation : 8975 ▪ jusqu'à nº d'organisation : 9001 ▪ jusque année de construction : 07/2001 ▪ Type de carburant : Diesel ▪ Type d'entraînement : boîte de vitesses manuelle | 
|   |   | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| edc15c2 | Defapeur fou | Vente, Achat, Echange | 0 | 26/02/2014 21h14 | 
| edc15C2 307 | beonce | Vente, Achat, Echange | 6 | 03/02/2013 18h56 | 
| pin edc15c2 307 | ricards99 | Transponder, code pin | 7 | 17/02/2012 18h22 | 
| EGR=OFF sur EDC15C2 2L HDI | karman | Chiptuning | 19 | 23/01/2012 22h44 |