![]() |
![]() |
#1 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 875
Thanked 1 806 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
BONSOIR
je dois changer un calculateur sur clio 3 1.5 dci de 2007 calculateur monté: DCM 1.2 8200398334 8200576634 avec fgtech, je clone un autre calculateur pas de réponse du moteur pression carburant 0 bars lorsque j'injecte une autre carto toujours DCM 1.2 1.5 DCI, le moteur répond, au ralenti tourne comme une montre mais essais sur route catastrophique, dtc sur egr, pression carburant, et air, fumée noire etc etc etc après cet echec, je relis la carto, et je la trouve identique à celle que j'ai injecté quelqu'un a t il une explication? merci bonne soirée |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
TE-MANIA
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: Frejus
Messages: 10 570
Thanks: 13 222
Thanked 18 939 Times in 6 854 Posts
Pouvoir de réputation: 242 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Pourquoi veux tu que la carto ait changee pendant que tu roulais ??? C est tout a fait normal qu elle soit pareille
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 875
Thanked 1 806 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je réitère ma demande pour ce calculateur: DCM 1.2 8200398334 8200576634 pour clio 3 1.5DCI le fichier est corrompu, il me faudrait un fichier d'origine merci bonne journée |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quelle référence as tu pris pour faire ton clone ? et pourquoi changes tu l'ECU ?
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
et tu as cloné quoi avec FGtech ? Flash ? et l'eeprom ? Après moi j'aurais pas fait un clone juste un vierge sur l'EPR ...
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 875
Thanked 1 806 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
j'ai changé l'ecu car après deux minutes le moteur cale
|
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 875
Thanked 1 806 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
ref monté: DCM 1.2 8200513076 8200582518, je n'ai trouvé une ecu avec la meme référence, cloné au fgtech
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
V.I.P
Date d'inscription: octobre 2013
Localisation: Bretagne , RC
Âge: 47
Messages: 2 681
Thanks: 769
Thanked 1 698 Times in 805 Posts
Pouvoir de réputation: 61 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Au FGtech ? Donc que la flash ?
__________________
Pas de participation = pas de réponse !!! EP+ |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 875
Thanked 1 806 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
c'est çà, lorsque j'injecte une autre carto dans le même calculateur le moteur tourne mais plein de dtc egr, pression carburant etc etc etc, je crois que le calculateur n'est pas compatible, mais je ne sais pas quoi monter.
dans la même semaine, j'ai cloné un autre calculateur pour une autre clio 3 1.5 DCI, avec le même matos nickel à 100% qu'en pensez vous ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 875
Thanked 1 806 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
suite du film je suis toujours bloqué avec ce véhicule j'ai vu aujourd'hui chez un collègue le même, il y a du nouveau: les ref du calculo ne sont pas identiques ref lut aujourd'hui au clip: 8200624836 8200911556 si l'un d'entre vous à lut ce calculateur au fgtech, je suis preneur, je ne risque rien en essayant, merci bonne soirée bonnes fêtes |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 076
Thanks: 700
Thanked 711 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut,
Si tu as un bsm sous la main essaye de le mettre avec ton ecu d'orignie, j'ai eu le même soucis que toi cette semaine sur une modus et c'était le bsm qui coupait au bout de deux minutes ..... Par contre si tu veux faire un vrai clone, c'est µ et Eeprom. Si tu as le même µ et eeprom dans les deux ECU, il ne devrait pas y avoir de soucis. |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 875
Thanked 1 806 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
je pense que tu parles de l'upc, j'en ai essayé 2 |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 076
Thanks: 700
Thanked 711 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, oui c'est bien de ça que je parle.
Le moteur coupe tout seul ou si c'est toi qui l'arrête et il ne veut pas redémarrer ? |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: mai 2010
Localisation: Algérie,Berrouaghia
Messages: 2 794
Thanks: 4 875
Thanked 1 806 Times in 902 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
bonsoir
le moteur coupe tout seul, et il repart en un tour de clef et il recoupe etc etc etc j'ai trouvé son ancien upc dans la malle je l'ai remonté, aucune réponse du moteur , le problème a dut commencer par ça, j'ai eut le gars au tel aujourd'hui, il a acheté ce véhicule il a roulé avec pendant une semaine puis le problème a surgit |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France/Luxeuil
Âge: 52
Messages: 1 076
Thanks: 700
Thanked 711 Times in 424 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Les clio 3 ont un verrou de colonne éléctrique ? ça viendrait pas de la ?
Je pense comme toi, vu qu'elle démarre .... mais bon, on ne sait jamais. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
virgin dcm1.2 | nimbus | Immobilizer dumps/solutions | 19 | 23/09/2021 11h54 |
Clonage delphi dcm1.2 | Tidus97 | Flasheur de calculateur | 3 | 12/07/2015 18h31 |
Remplacement delphi dcm1.2 | Mica64 | Réparation & Programmation des calculateurs | 1 | 15/07/2013 14h59 |
Lecture st10F280 dcm1.2 | hamido-kouba | Flasheur de calculateur | 1 | 05/03/2013 18h11 |