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		#1 | 
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			Bonjour à tous . 
		
		
		
			Je viens vers vous pour me donner votre avis sur la carto d'un pot audi a4 tdi 130 de 2005 type moteur AVF, le problème : casse du premier turbo jusqu'à là on pensait pas à la carto turbo neuf avec vidange moteur et tous les filtres. 3000 km après pareil casse du turbo et dans les deux cas c'est la vis qui tient l'hélice d'admission qui se dévisse entièrement et qui détruit l’hélice . merci de votre aide. AUDI A4 3eme carto egr off.bin  | 
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		#2 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			salut ,le premier a casse a cause de la visse aussi? 
		
		
		
		
		
		
		
	le deusieme neuf est il de bonne fabrication? avec combien de pression de sural tu tourne? je vais regarder sinon  | 
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		#3 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			1.67 kde sural ca commance a etre au delas des donnes constructeurs,surtout que ta pression max est en haut regime donc ton turbo doit pas aimer c'est sur  
		
		
		
		
		
		
		
	combien de km tu as fait avant de casse le deuxieme? c'est un peut abusé mais pas non plus degeulasse.....  | 
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		#4 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Bonjour jpay2 oui le premier turbo a casser pareil , le deuxiéme turbo et un garette échange standard j'ai fait 3000 km max du coup je ces plus trop si je garde cette carto ou pas
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#5 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: octobre 2009 
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			bonne question,tous fait dans les regles(remplissage canalisation turbo avant  de demarrer) 
		
		
		
		
		
		
		
	combien de km avec le premier depuis la reprog? tu as tendence a rouler fort??? moi c'est vraiment pour ce genre de probleme que je ne fais des cartho juste au certaines personnes: avec petit moteur tu mes le pied dedans elle va cassé,si en plus elle est reprog elle va casse encore plus vite,et souvent les gens qui veulent plus de "puissance"on tendance a avoir le pied lourd! deja 1.9 130ch casse souvent les turbos,donc un fois reprog ,c'est pire si ta visse est desserer c'est l'elice qui force trop,soit pb axes donc elice touche la paroit puis ecroux ce dessere,ou soit trop de regime turbo et l'elice force trop donc ecrous ce dessere,soit pb equilibrage est l'elice vient touche la paroit donc.... t'a cartho a l'air bien faite apres.... voir comment tu roule! il vaut mieu laisser un moteur d'origine ou garder des cartho du meme moteur qui sont sorti avec des meilleur perf...  | 
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		#6 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			10000 km avec le premier turbo aprés si la carto est bien , sa doit venir d'autre chose , niveau conduite il aime bien roulée lol mes avec temps de chauffe et arret toujour respecté
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#7 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2011 
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			fichier fait bizarrement surtout sur le second et 3e soft coding qui ne sont pas avec les memes valeures! 
		
		
		
		
		
		
			mais je dis souvent difficile de jugé un fichier sur ecran! turbo bien poussé à 1.7 bars mais pas de single touchée............... 
				__________________ 
		
		
		
		
	CMD,byteshooter,batronix,delphi,kess,ioterminal vente fichiers reprog,defap www.chip7services.com  | 
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		#8 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			bonjour figo95 pense tu que sa peut venir de la carto ? a combien max le turbo doit il souffler ? que veux dire pas de single touchée ? merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#9 | 
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			 Membre accro 
			![]() Date d'inscription: juillet 2011 
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			difficile de dire que ca viens de la carto car j'ai deja poussé le turbo comme ca pour des gars qui le demandaient et il n'y a pas eu de casse! 
		
		
		
		
		
		
			je pense plutot a des turbos de moyenne facture vendus pas tres cher........... en tout cas je te conseil de mettre un turbo de bonne qualité voir d'origine et faire une carto moins poussée en pression de turbo en plus c'est pas le surplud de turbo qui apporte le plus a la reprog 
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		#10 | 
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			A mon avis turbo de mauvaise qualité , echange standard j'ai souvent été emmerder moi ... Achete un turbo neuf , certe plus cher mais moin de probleme ... Comme Figo deja fait des carto avec autant de sural et aucun soucis aprés des km et des km ... Descend un peu ta pression si tu as un réel doute au pire
		 
		
		
		
		
		
		
			
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		#11 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			ok merci pour vos conseille
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#12 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			Turbo changé pression d huile contrôlée et ok arriver d huile du turbo ok , du coup dans le doute j'ai remis la carto origine , (sa marche moin ) lol y a t il un tutoriel pour me faire une egr off avec winols ? Merci
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#13 | 
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			 T-E master 
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			c'est le moteur qui va casser si tu tu tire dessus tout le temps avec 1.7 bar de sural,c'est sur ...d'ailleurs à mon avis ton garrett est à fond ,je doute qu'il arrive à dépasser ce seul ,si tu veux mettre autant de sural est utiliser le moteur souvent à fond ,je te conseil de renforcer certaines pièces moteur ,voir même de descendre le rapport volumétrique .
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#14 | 
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			 Débutant 
			
			
			
				
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			tu vas fumee ton embrayage aussi 68mg a 1500 tr c'est du grand n'importe quoi la dw c'est nimp la couple un carnage ta smoke c'est nimp y a des limiteur oublie les duration nimp les axes sont meme pas retaille turbo avec cata c'est 1,55 grand max la il demande 1,64 a 4000 c'estbeaucoup trop ca chauffe trop ton probleme est la
		 
		
		
		
		
		
		
		
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		#15 | 
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			Merci pour vos réaction j ai remis la carto origine car moi je ne mis connai pas en carto et vaux conseil sont d une grande aide , je voulais juste rester origine mes avec egr off et j aimerai me le faire ces pour sa si y a un tutoriel ?
		 
		
		
		
		
		
		
		
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