1 pièce(s) jointe(s)
salut
test ca l'ami et tiens nous au courant |
bonsoir et un grand merci a toi je teste et vous tiens au courant
|
le mot de pass s il te plait
|
merci a toi abdel ca a demarré du premier coup et plus de voyant ou d erreur via pps j ai regagné de la puissance mais pas toute.... c est deja pas mal merci encore
|
Citation:
De ma petite expérience, je crois parfois faut effacer moteur tournant les codes pour qu'ils reviennent pas. J'ai eu ce problème avec un débitmètre sur une corsa et qui se met en mode dégradé systématiquement avec le code qui revenait sans cesse alors que le dosimètre etait en bon etat. ***Utilisation d'un diag multimarque *** Envoyé de mon GT-I9300 en utilisant Tapatalk |
bonjour je reviens vers vous toujours pour le meme probleme mais avec du mieux grace au dump de abdel je n ai plus de defaults mais il y a un petit manque de puissance.... donc je viens de recuperer le calculo d origine qui deconnais le vehicule tournait sur 3 cylindres sans aucuns default signalé via pps ou tableau de bord car toutes dtc avais ete effacé... bref je voudrais reinjecter un dump correcte dans celui ci afin de l essayer et de voir ci ce n est pas a cause du nouveau calculateur car le sw est legerement different et je viens de m appercevoir en voulant vider le fap que c etais deja fais et que le catalyser avais ete vider aussi....
|
tu veux dire quoi par manque de puissance?
tu as changé l'écu?j'ai de mal à te suivre |
bonjour et merci encore a toi
je recapitule j ai achete une 407 qui tournait sur 3 cylindre et aucune anomalis tableau de bord je me suis appercu que le calculo avait ete modifié toutes les dtc supprimé. j avais sous la main un autre calculateur d une 407 j ai donc copié ma 95160 dans ce nouveau calculo et de la elle a demarré et tourne sur ces 4 cylindre. |
maintenant je souhaiterai remettre le calculateur d origine avec bien entendu un dump qui le fera repartir correctement cdlt
|
Saut déjà vérifie tes injecteurs - tes durites collier - turbo pour voir déjà si tu n'a pas une prise d'air ou un tuyau fendu ou même percer Controle aussi l'échangeur d'air car si tu a un problème a se niveau tu aurra beau changer toute les carto ton problème restera présent bon courage et bonne soirée @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
A ta place je récupère le full bdm de calculateur d'origine qui est apparemment fap off et je le met sur l'occasion
|
Bonsoir merci d avoir répondu mais J ai déjà tout vérifier les injecteurs sont bon aucuns soucis de ce côté là ét le codage de ceux ci aussi aucune prise d air apparente etc j ai juste constate lorsque J ai voulue vider le fap que cela avais déjà ete fais ét qu il avait virer le catalyser...merci bonne soirée à toi aussi
|
Bonsoir étant novice une question peut être bete mais le full bdm se récupére via La 95160 ?Merci de ton aide
|
La flash c'est la 29f------ bon courage
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
ok merci c est ce que je pensais et je n ai pas de bdm bonne soiree
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h49. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved