![]() |
|
Merci à toi je vais voir côté doseur d air
|
Bonjour merci Ca pourrait être quoi d autre ?
|
C'est pas pour la meme auto que ton poste sur le catalyseur supprimé ???
|
C cela oui mais le Cata a ete règlé je L ai changé
|
Bonjour toujours pas règlé ce probleme p0122 ét mode dégradé il y aurait il une soluce pour ce double doseur d air genre fermé ou ouvrir un des clapet pour faire les essaies😕
|
Bonjour ni aurait il pas une soluce pour ce doseur d air genre bloquer ou ouvrir un des deux clapet pour faire un essai concluent...merci
|
slt , non tu change le double doseur tu code le remplacement et c fini
@++ |
@ je fusionne les deux discussions pour que les réponses arrives au mm endroit
bon weekend |
Salut Jphp merci mais J aurais pensé que si L egr était desactiver il y aurait peut être une soluce au niveau de ce doseur j ai essayé un autre doseur mais C étais un simple ét non un double mais ca N a rien change
|
Citation:
tu dois changer le double doseur par un double doseur et coder le remplacement avec diagbox et tout rentrera ds l'ordre c une panne mécanique du double doseur d'air @ |
Ok merci je vais tenter le coup dès demain J espère que ce sera ca bonne fin de week en a tous
|
Bonjour à tous apres quelques jours de vacance retour au probleme ét toujours ce fichu véhicule bref doseur d air change ainsi que L egr. Mais toujours le meme soucis J aimerai avoir un dump d origine correcte avec egr on ét toutes les dtc active merci d avance
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h05. |
|