![]() |
juste pour l'info
j'ai eu un renault koleos edc16cp33 qui est du qashqai planté apres programmation de carte de demarrage original meme probleme anti dem et code injecteur pas trouvé de solution et pas trouvé de vierge le pire c'est du nissan avec le clip bon courage ce n'est pas moi qui avait programmé la carte heureusement apres plusieurs semaines j'ai rendu la voiture sans solution je ne connais pas la suite je pense kit de démarrage depuis je suis toujours a chercher un vierge ok |
Salut, j'arrive un peu tard car je suis en vacance, déjà eu le meme soucis sur ce véhicule. En fait quand ils ont le main libre, il faut impérativement mettre la clé mécanique sur le neiman, sinon perte du code IMMO !
Donc perte des codes injecteurs sa c'est tous le temps, sur une megane sa m'était arrivé j'avais recodé sans soucis. La le X-Trail j'avais perdu le code IMMO, j'avais réussi à le lire avec FVDI mais je pouvais pas le réinscrire dans l'ECU moteur. Sa a finit par la case concessionnaire, ils m'ont prit 60€ j'avais plus qu'a coder les codes injecteurs et tout est rentré dans l'ordre. maintenant quand il vienne, je fais que du BDM, c'est plus sûre lol. Mais la ou je ne comprends pas, j'ai lu vaguement toute la discussion, c'est que tu dis que sa a démarré, et maintenant tu veux re rentré le code IMMO ? Pourquoi ? si sa démarre tu as juste tes code injecteurs à rentré pour pas qu'il soit en mode dégradé. ---------- Post added at 11:25 PM ---------- Previous post was at 11:16 PM ---------- Après pour coder les codes injecteurs j'ai déjà eu le cas ou avec Consult 3 sa passait pas, moi je l'avais fais avec Gutmann c'est passé tranquillement. |
Citation:
Envoyé de mon SM-G935F en utilisant Tapatalk |
Tu a resolu ton problème télévision?
Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
bonjour
non malheureusement cdl |
A mince.
tu bloque toujours au codage injecteur? Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
Citation:
CDL |
Au diag
Es ce que tu lit le vin? Car si pas de vin le codage injecteur ne se fera pas. Je sais pas si tu pe avec ton materie mais fait lui croire quetu change de calculateur tu rentre ton vin et ensuite code injecteur Envoyé de mon SM-A500FU en utilisant Tapatalk |
Citation:
cdl |
bonjour
toujour pas trouver de solution cdl |
salut
peut tu posté ton eeprom aprés reprog ( vierge ) ? |
eeprom
1 pièce(s) jointe(s)
|
j'ai vue se genre de probléme sur renault megane3 la solution c'été de récupérer les donnés sur une autre voiture fonctionnel (vous faite comme si vous voulez changer le calculateur ) et les injecters dans votre voiture banne chance
|
Citation:
cdl |
salut je suis rentré
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h20. |