![]() |
|
@television merci c est justement en voyant ce qui t es arrivé que je veux pas prendre le risque de trop en faire. Vu que j ai exactement les mêmes ecu et que visiblement les injecteurs sont dans l eeprom je pense que je vais d abord faire comme notre ami le suggère, un simp’e Swap en faisant un Bakup. Parce que même un bdm ça peut planter en ecriture et à priori c est pas le calculo qui va le mieux. Si ça marche pas je vous tiens au courant.
|
Salut, même dans le réseau nissan ça m'est arrivé sur T31. En effet souvent lors de la reprog avec consult, j'avais pris toutes les précautions possible (chargeur sur batterie, sauvegarde des données avant reprog, impression des codes injecteurs au cas où). La reprog c'est bien déroulée et au moment de réinjecter les données, erreur aucune données dispo du coup, je dialogue avec ECM, j'ai un DEF sur l'apprentissage des injecteurs je les recodes, pas moyen. En faite c'est bien l'apprentissage des clés qui saute lors de la reprog je ne sais pas pourquoi mais l'apprentissage des clés résoud le problème.
|
salut
comment a tu fait au final pour ton eeprom , j'ai exactement le même soucis lecture et ecriture au kess et maintenant impossible de démarrer sur un nissan qashqai même ecu |
Citation:
|
Citation:
|
salut
c´est juste pour essayer de controler les gratteurs:der: |
Comment ta injecter les code injecteur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h52. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved