|  | 
|  27/10/2017, 13h47 | #1 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: mai 2010 Localisation: Algérie,Berrouaghia 
					Messages: 2 893
				 Thanks: 5 021 
		
			
				Thanked 1 852 Times in 926 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 39            |  mod file sur 807 
			
			salut l'équipe j'ai réceptionné une 807 à l'origine, moteur 136 cv avec fap le moteur a été changé par un moteur 110 cv calculateur monté: edc15C2 3 PLUGS 0281011081 reconnut par daigbox comme caluculateur de 307 moteur RHS le véhicule a été acheté dans cet état le fichier a déjà été modifié car non reconnut par ecm titatium au ralenti pas de soucis, moteur monte jusqu'à 5000 tr/mn sur plat pas de soucis, bonne reprise sur cote, le moteur galère avec comme dtc, "pression suralimentation insuffisante" je pense que le calculateur ne répond pas à la demande du moteur j'ai des fichiers de 307 non modifié voir détail en pj est ce que ça fera ou il me faut une autre solution? si oui la quelle merci bonne journée | 
|   |   | 
|  27/10/2017, 17h55 | #2 | 
| Fondateur  Date d'inscription: novembre 2008 Localisation: Offset: 0xFF25F255 Âge: 39 
					Messages: 120 996
				 Thanks: 2 804 
		
			
				Thanked 15 708 Times in 2 580 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 1329            |   
			
			il faut mettre un ecu d'un 110ch
		 
				__________________ Je ne donne pas d'aide en privé. | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to Amine-TE For This Useful Post: |  mahfoud lichani (27/10/2017), Y.B tec (27/10/2017) | 
|  27/10/2017, 21h21 | #3 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			salut probleme pression turbo ! insufisante !! fuite de pression !!? controle les durites intercooler ! controle valise sur le siege passager en charge en cote pression demandée (consigne) et pression réelle relevée par le capteur MAP ! bruit de souffle ?? fuite de pression turbo rhs pas en 136 donc déjà en 110 le calculateur bon week end | 
|   |   | 
| The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: |  mahfoud lichani (27/10/2017), Y.B tec (27/10/2017) | 
|  27/10/2017, 21h57 | #4 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: mai 2010 Localisation: Algérie,Berrouaghia 
					Messages: 2 893
				 Thanks: 5 021 
		
			
				Thanked 1 852 Times in 926 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 39            |   
			
			bonsoir question fuite j'ai contrôlé, c'est ok, pas de souffle non plus pression consigne et réelle: au ralenti, ok en accélération sur place, différence entre les deux pressions, je n'ai pas fait l'essai sur route mais je pense que la différence va augmenter le gars doit repasser en semaine je confirmerai merci bonne soirée | 
|   |   | 
|  27/10/2017, 22h13 | #5 | 
| Moderateur  Date d'inscription: mars 2013 Localisation: Alliat France 
					Messages: 17 204
				 Thanks: 6 368 
		
			
				Thanked 13 791 Times in 7 612 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 250            |   
			
			ta ref calculateur correspond a un 110 rhs ton moteur est un 110 les pressions turbo sur place sans rouler !! non aucuns interrets !! ... le turbo doit etre en charge !! ta pression turbo est inférieur a la demande , /fuite ? / elcv de turbo ? / circuit de vide ?/ westgate de commande turbo bloquée tordue? / reglage de la westgate ?? en dernier turbo hs ? @++ bon wee kend Dernière modification par jphp ; 27/10/2017 à 22h17. | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to jphp For This Useful Post: |  mahfoud lichani (27/10/2017) | 
|  27/10/2017, 23h39 | #6 | 
| Fidèle à T-E  Date d'inscription: mai 2010 Localisation: Algérie,Berrouaghia 
					Messages: 2 893
				 Thanks: 5 021 
		
			
				Thanked 1 852 Times in 926 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 39            |   
			
			OK merci je vais vérifier ça
		 | 
|   |   | 
|  30/10/2017, 00h50 | #7 | 
| Débutant Date d'inscription: août 2017 Localisation: Oleac-Dessus Âge: 43 
					Messages: 17
				 Thanks: 17 
		
			
				Thanked 4 Times in 3 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 0  |   
			
			Bonsoir, J’ai eu un problème similaire, après avoir contrôler les durites, la wastgate, l’ectrovanne et le turbo, qui était hors cause, mon problème venais du catalyseur qui était boucher. La voiture était une 407 2.0 hdi 136 Fap off et egr off. Le fap était vide mais pas le catalyseur. Du coup pour essayer j’avais vider le cata et plus de problème. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk | 
|   |   | 
|  30/10/2017, 07h27 | #8 | 
| Membre accro  Date d'inscription: décembre 2013 Localisation: France 
					Messages: 1 774
				 Thanks: 1 724 
		
			
				Thanked 6 856 Times in 1 198 Posts
			
		
	Pouvoir de réputation: 82            |   
			
			salut j'ai le même problème sur 806 pressions turbos insuffisante fuite d'air sur l’échangeur d'air du turbo il était fissuré. 
				__________________ TELEGRAM https://t.me/OMARZORO | 
|   |   | 
| The Following User Says Thank You to omarzoro For This Useful Post: |  mahfoud lichani (30/10/2017) | 
| Sponsored Link | 
|  | 
| Liens sociaux | 
| 
 | 
 | 
|  Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| WinOLS 2.24+ WinOLS ECU File Unlock ORI+MODWinOLS ECU File Unlock + DAMOS Files | hmicco | Automobile en général | 5 | 28/03/2020 17h02 | 
| file origine | SOTISEN | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 14/01/2017 12h11 | 
| file origine | SOTISEN | Fichiers d'origine, carto, dump, fullbackup | 0 | 04/12/2016 16h51 | 
| Carprog file | saleh | Compteur kilométrique | 2 | 19/11/2014 22h37 | 
| Please virgin BSI file for 206 | peppery | Immobilizer dumps/solutions | 1 | 30/05/2009 20h10 |